Quelques petites questions au sujet de ma 206 !

Tout à fait, c'est pour les différencier des 2.0L HDi 90 (tout gris) et des 1.6L HDi 110 (i rouge)

ou sinon :

1.4L HDi 70 : sortie déchappement fine et courbée
2.0L HDi 90 : sortie gros diametre droite (XS par exemple) ou courbée (XT par exemple)
1.6L HDi 110 : sortie gros diametre courbée masquée (XS par exemple) ou nno-masquée (Trendy par exemple)
 

Personne ici n'a son moteur qui croasse ?

Pis le pédalier qui couine parfois ?

Ahlala mécanique quand tu nous tiens...
 

Ce sont des interpretations assez subjectives je dois dire ! :lol:
Personnellement, mon moteur ne fait pas ça.
 

Tout à fait, c'est pour les différencier des 2.0L HDi 90 (tout gris) et des 1.6L HDi 110 (i rouge)

En même temps y'a eu aussi des version 2.0 90 (avec le gros pot :lol: ) avec le i vert : les version "eco" mais y'en a pas eu beaucoup...