Quelqu'un a-t-il pu modifier le son des alertes radar?

gemo

Membre
14 Juillet 2015
22
0
1
123
Bonjour
la question est dans le titre.

L'alerte sonore est trop discrète pour moi,il y a-t-il des possibilités de faire mieux,voir remplacer ces bips bips par une alerte sonore digne de ce nom?

Voiture 2008 allure
Smeg5.2.C.R1

MERCI
 

Rien de bon dans ce GPS:
imprécis(il lui arrive de me positionner sur une route parallèle!)
lent:en rond point perdu...
En plus impossible d'avoir la main(modif.poi;alertes etc.)
j'ai donné mon vieux tomton à l'achat de mon 2008 croyant etre monté en gamme!!!je vais racheter un Tomtom.
 

Soyez indulgents !

A la manière de feu le RNEG, le SMEG n'est après tout qu'un Système Multimédia d'Entrée de Gamme

:heink:
 

Bjour à tous

Savez-vous s'il y a du nouveau concernant la migration vers TOMTOM de loin plus performant et d'un meilleur rapport qualité/prix ?
 

@leon29 : Oui, mais on cherche toujours la version Haut de Gamme dans le catalogue PSA...

@fiabilite94: De ce que j'ai compris, c'est le fournisseur de la cartographie qui change (Here -> TomTom). Par contre rien ne dit que les algorithmes de routage de TomTom vont se retrouver dans les GPS de PSA (Tout comme ce ne sont actuellement pas ceux de Here). Et un algo pourri sur une cartographie soit-disant meilleure reste un algo pourri...

Et entre nous, les carto de Here ne sont pas foncièrement mauvaises. Le vrai problème c'est qu'elles sont mises à disposition sur le GPS PSA 9 mois après leur sortie. Il y a fort à parier que ce soit pareil avec TomTom (car ça coutera moins cher à PSA).
 


Bonjour
Pour répondre à léon29 je suis OK avec toi sur le SMEG j'ai pas pensé une seconde à ce que ça allait être.
Mon beau frère vient d'acheter un 3008 Haut de gamme (je ne connais pas le modèle exact mais je connais le prix!)même constatations que moi en guidage .
je ne vais pas en faire un drame mais vu le cout de l'option GPS sur mon 2008 c’est dur à avaler.
 

Merci à vous

Dommage.

Je confirme également l'imprécision du guidage qui parfois conduit à signaler un radar sur une voie à proximité et à afficher bien sûr la limitation de vitesse de cette dernière.

Encore pas mal de confusion dans le guidage avec de hésitations suivies par des instructions de demi-tour.

Patience, l'espoir fait vivre, même mal...
 

Bonjour
la question est dans le titre.

L'alerte sonore est trop discrète pour moi,il y a-t-il des possibilités de faire mieux,voir remplacer ces bips bips par une alerte sonore digne de ce nom?

Voiture 2008 allure
Smeg5.2.C.R1

MERCI
"Te faire flasher, tu vas, jeune padawan" ? :lol:
Merci à vous

Dommage.

Je confirme également l'imprécision du guidage qui parfois conduit à signaler un radar sur une voie à proximité et à afficher bien sûr la limitation de vitesse de cette dernière.

Encore pas mal de confusion dans le guidage avec de hésitations suivies par des instructions de demi-tour.

Patience, l'espoir fait vivre, même mal...
- signalement des zones de danger, c'est normal, puisque l'emplacement précis des radars est interdit. C'est donc une zone.
- il ma jamais demandé de faire demi-tour, sauf si je ne l'ai pas écouté avant
 

Pour ceux qui ont une longueur d'avance et Monsieur Peugeot qui doit suivre ce site à quand la modification du son inaudible sur l'alerte radar, au fait pourquoi avoir mis ce son ridicule et surtout pour nous possesseurs du smeg 5.2 cr1 pouvons nous espérer une mise à jour pour obtenir mirror link des sa sortie, à moins "qu'ils" aient peur de waze.
 

Pour ceux qui ont une longueur d'avance et Monsieur Peugeot qui doit suivre ce site à quand la modification du son inaudible sur l'alerte radar, au fait pourquoi avoir mis ce son ridicule et surtout pour nous possesseurs du smeg 5.2 cr1 pouvons nous espérer une mise à jour pour obtenir mirror link des sa sortie, à moins "qu'ils" aient peur de waze.

[:unclebens:5]

Déjà maintes fois abordé... Non, non et... non.

Le mirorlink nécessitre un SMEG IV (softs en 6.x) et non pas un SMEG+ (softs en 5.x). Incompatibilité matérielle. La messe est dite...
 

De toute façon, Waze est incompatible avec mirrorlink 1.1. Plus exactement les concepteurs ne veulent pas pour l'instant payer la certification obligatoire permettant de rendre leur logiciel compatible.

Vu le chemin pris par le consortium autour de MirrorLink, il est fort probable que cette technologie fasse "pshittt" puisque le coût de la certification va décourager l'ensemble des développeurs d'application, surtout ceux qui produisent des applications gratuites...