Alerte de survitesse

Birny

Membre
27 Avril 2006
13
0
0
Bonjour à tous,
Comme beaucoup de monde à priori, je n'arrive pas à programmer cette alerte. J'ai une 307 SW 2.0l HDI du 12/03 équipé régulateur de vitesse + RT3 version 5.5d. J'ai éssayé pas mal de chose mais impossible de programmer une vitesse avec alarme sonore. Quand j'arrive sur la fenêtre de choix, j'arrive à modifier l'alerte de OFF en ON mais même à la vitesse désirée et stabilisée je n'ai pas de bip de confirmation de ma demande. quelqu'un a t'il la solution ?

L'alerte survitesse programmable n'est pas fonctionnel sur 307

Disponible uniquement sur 807 équipé d'un ordinateur de bord (avec RT3 ou pas)

En fait, l'affichage du menu de l'alerte survitesse a surement été activé par le PPS sur ta voiture sans pouvoir le faire fonctionner ensuite

Il n'y a pas bcp d'autos sue lesquels ça fonctionne, sur ma 207, meme en activant avec le PS, impossible de le faire afficher à l'écran ...

C'est bien ce qu'il me semblait, j'ai parcouru pas mal de forum à ce sujet pour arriver à cette triste vérité :spamafote:
Merci en tout cas pour vos réponses

Il te reste toujours la possibilité d'activer une alerte survitesse "permanente" par le PPS, mais tu ne pourra pas le modifier à ta guise. :W :W

Cette fonction est disponible sur toute la gamme Peugeot mais désactivé chez nous. Elle est lié à la réglementation en Arabie Saoudite je crois ! :roll: :roll:

Ouais, nul, j'ai essayé une fois, tu ne peux donc plus toucher la la vitesse pré réglée, et en plus, comme c'est le buzer du com 2000 qui bip, si tu as la radio un peu fort, tu ne l'entend pas ... je l'ai enlevé de suite.