quelqu'un pour modif faisceau feux arrieres

radmav

Membre
24 Septembre 2008
22
0
0
bonjour a tous je voulais savoir si il yorai une adresse ou une personne qui pourrait me faire la modif du faisceau des feux arrieres car j'ai une 607 de 2006 et j'ai aussi acheté les feux du modele de 2007 mais il y a une modif a faire alors si quelqu'un connait un endroit ou le numero d'un gars en ile de france ce serait sympa
 





Ecris en minuscule on comprends pareil, et on est pas myope ;)
Tes feus viennent obligatoirement de chez peugeot, même si ils ont été volé sur la voiture du voisin [:unclebens:8] enfin bref il doit exister un kit maintenant chez peugeot avec les connecteurs 4 feus
 


Je dis "il doit" puisqu'il y a 1an ils étaient censé le faire ;)
 

apparament non puisque chez peugeot il m'ont dit ke ca ne se faisait pas et qu'il fallait voir avec un electricien etc..... donc si quelqu'un connait une personne qui puisse le faire ou un garagiste merci de m'envoyer ses coordonnées
 

pour ma part j'ai posé la question a mon agent peugeot et au concessionnaire du coin, ils mon repondues que sa leur poseraient aucun probleme de faire la modif, remplacement des 4 connectique plus un new cable metre.
 


Je confirme. Pas d'adaptateur faisceau d'origine. Mais adaptation maison faisable par le garage (connecteur+cable+fer à souder !)... Combien ? Ca dépend du garage (ce qu'il te prend en MO, le temps mis, etc...). Seul moyen d'avoir la réponse : leur demander !

Amicalement.

G2
 


MEME SI LES FEUX N'ONT PAS ETAIT ACHETER CHEZ PEUGEOT

Bonjour Radmav,

Tu dis ne pas avoir acheter tes feux chez Peugeot, et comme moi aussi je suis intéressé par la pose de ces nouveaux feux, j'aurais bien voulu savoir ou tu as bien pu te les procurer ailleurs que chez Peugeot et à quel prix ?, car quand on voit au prix qu'ils les vendent (plus du double que les feux classiques), ça fait réfléchir avant de se lancer dans cette modif :confused:

@++++

607_Obsidien
 


apres visite chez 3 concessionnaire different meme reponse partout; on ne remplace les pieces que par celle correspondant au numero de chasis du vehicule donc par le meme modele de feux si quelqu'un ayant deja fait la modif aurait une adresse ou un numero de telephonne merci de me l'envoyer
cordialement

ps:ile de france uniquement
 

Essaye un petit garagiste bien tranquille, lui il le fera...

Boulot pas interressant pour une concession.... :pfff:
 





moi j'ai un probleme de demarage et je sais pas si ma voiture dispose d'une 2 eme bateri elle est anne 2000 v16 hdi toute option.j'ai deja essaye de change la baterie principal mais toujour pareille j'entent juste un petit clic et au bou du 6 éme par exemple elle démare.j'ai aussi le clignotant droit defaille et ce n'est pas le fusible et c'est survenu un peu pre au meme moment.ainssi que l'ouverture a distance ne marche plus il faut que je soit a moin d'un metre.merci si vous pouve m'aide