Quels pneus choisir ?

STEFMAG2949

Nouveau membre
9 Décembre 2005
1
0
0
Je désire acheter des pneus Dunlop SP Sport 2000 E (205-55-R16-91V) pour une 307 HDI berline.
Or je ne trouve sur un site internet que des pneus Dunlop SP Sport 2020 E ou Dunlop SP 2000 E.
Quelqu'un sait-il la différence entre ces 3 références et quelle référence pourrait remplacer Dunlop SP Sport 2000 E ?

Merci par avance!

Je désire acheter des pneus Dunlop SP Sport 2000 E (205-55-R16-91V) pour une 307 HDI berline.
Or je ne trouve sur un site internet que des pneus Dunlop SP Sport 2020 E ou Dunlop SP 2000 E.
Quelqu'un sait-il la différence entre ces 3 références et quelle référence pourrait remplacer Dunlop SP Sport 2000 E ?

Merci par avance!

Je me suis posé la même question l'année dernière et cette année également lors du changement de mes pneus, puisque j'avais une roue de secours neuve qui ne sert à rien.

Et, en conclusion, j'ai acheté 4 Primacy l'année dernière et 4 Primacy HP cette année.
J'ai fait 58000 kms avec les Primacy et 3500 kms avec les HPs, ça gaze, c'est du bon matos.
Peut-ête un petit peu plus bruyant neufs/Dunlop mais, sur pluie et en longévité, c'est nettement mieux :oui:

Les Pirelli s'usent vite, trop vite, et coutent à peine moins cher que des Michelin. Donc autant prendre de la gomme francaise, au final ca revient aussi cher et ca stimule l'économie!