quels pneus sur [307] ?

rotax max

Peugeot Addict
1 Mars 2003
73
0
0
salut !!!

pouvez vous m'indiquer quels pneus sont corrects pour ma 307 en 205 55 r16 biensur !! ainsi que le prix...
parce que les Pirelli P0 ... merci :W

Moi j'ai prit des dunlop sp sport 9000 a 90 euros piece c'est dix fois mieux que les sp 2000 et au meme prix (sur le net)

pa smal pour les dulonp sp sport.
à combien sont les michelins?
ma copine ne veut pas dépenser pour la voiture, et elle veut mettre les pneux genre feu vert ou norauto... c'est un probleme ou ça le fait ??

Les pneus c le seul element qui te tient a la route apres c a toi de voir et plus c large plus ya de chance d'aquaplaning et de glissade moi je te conseillerai des pneus de bonne qualité mais chacun ses priorités

ben moi je suis d'accord avec toi :jap:
je prendrai sans hesiter des michelins.... mais comme c'est pas moi qui paye .... :evil:

Moi, j'ai testé plusieurs marques depuis que j'ai des voitures, michelin, pirelli, bridgestone, yokohama, vredeinstein...... Et c'est vrai que les trois premières marques citées se valent, sauf pour michelin qui est qd même plus cher que les autres :cry: , à résultats égaux, c'est ça d'avoir la place de premier :wink: ; tu m'étonnes que le bidendum soit si gros, il s'engraisse sur notre dos le sagouin :lol: .... Sinon, à toi de voir pour les tarifs, c'est toi qui vois :jap:

Pourquoi changer de taille ??

De plus il me semble que tu n'as pas le droit de mettre n'importe quoi comme taille
tu peut mettre 225 45 R17 ou 195 65 R15 mais pas ta taille bizarre
C est comme si tu change l'indice de vitesse a la baisse des pneus si t'as un accident t'as tort a 100% car cette taille n'est pas homologuée par le constructeur alors warning !!!!!

ben moi je suis en 205 55 r16 et comme je voyais des 205 50 je me disais, pourquoi pas...
par contre je ne me souviens plus de l'indice de vitesse d'origine

Non les chiffres marqués c pas une reference c calculé en fait le diametre de ta roue doit toujours faire le meme diametre (jante + pneu) 205 c la largeur 55 le pourcentage epaisseur/largeur 16 le diametre interieur en pouce (1 pouce = 25.3mm pour info)
il y des regles pour les tailles de pneus c comme ca

Terrible le prix des 17" vla l'arnaque Merci les taille batardes !!!

vo mieux prendre des 16" c moitie prix

ce sera des yokohama et ils seront monté lundi pour moins de 500€.
merci !

Pas si intéressant que ça, ton affaire Yokohama... :mouai:
4 Bib' en 205/55/16 montés pour 520€ (via www.123pneus.com ) :)

Y'a pas photos.
Je les ai récemment vus à 626,00 posés au sein du réseau.
(Pilot Primacy) et 596,00 en SP2000.

merci !

Y'a pas photos.
Je les ai récemment vus à 626,00 posés au sein du réseau.
(Pilot Primacy) et 596,00 en SP2000.

Moi, j'en ai eu pour 520€ pose comprise (et gonflage azote).
Alors, effectivement, y'a pas photo, autant prendre les Bib'. :oui:

Dans le réseau ?
En Pilot Prim ?

merci !

ben moi c'est 480 mpnté aussi.
mais ils te les montent où sur 123pneus ???

Bonjour, cela pose-t-il problème de monter des pirelli à l'avant et des dunlop à l'arrière ?