question caméra avant (visio park 2)

tomicfr1

Nouveau membre
11 Octobre 2017
4
0
0
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau 5008 hier (commandé le 22 juin). C'est une gtline 163CV EAT6 gris platinum. Les sensations sur le trajet du retour du mandataire ont été très bonnes et j'essaierai de mettre des photos rapidement.
Je me permets de vous solliciter pour savoir s'il est normal que la caméra avant ne fonctionne pas lorsque je m'approche d'un objet, c'est à dire pendant que les bips bips fonctionnent. J'ai sur le NAC la représentation de la voiture, les arcs d'éloignement mais pas d'image provenant de la caméra. Est ce normal car mon qashqai le faisait? J'ai vu qu'on pouvait le faire manuellement à partir du NAC mais je ne trouve pas cela très simple.
Merci pour votre réponse,
Thomas
 

Salut, hâte d'avoir un peu plus de retour de ta part et des photos!

Concernant la caméra, il a été dit ailleurs qu'il fallait d'abord passer la marche arrière puis la marche avant, pour dire au véhicule 'je me gare', ce qui va ensuite déclencher la détection+caméra avant
 

Merci. J'avais cherché sur le forum mais certainement mal.
Mais je ne trouve pas cela très pratique tt de même. Par exemple si j'arrive en marche avant et que je veux m'approcher d'un muret (j'en ai un), je dois forcement réenclencher la marche arrière ou le faire manuellement pour voir la détection de la camera et pas uniquement les bits sonores. Est ce bien cela?
Thomas
 


C'est dommage mais oui il faut obligatoirement passer la marche arrière :(