Question débutant RT3

knack68

Membre
6 Juin 2008
7
0
0
Bonjour à tous,

ma question va vous sembler con mais je me lance tout de même...

voilà j'ai acquéri il n'y a pas longtemps une voiture équipée du RT3 couleur, que j'ai mis recemment à jour grace à vos précieux conseils!

Je pars demain en espagne, j'ai un cd de la france et un cd de l'espagne, lorsque j'essaie de me créer l'itinéraire, je ne trouve bien evidemment pas les localités espagnoles sur mon cd france alors j'aimerai savoir comment dois je procéder de facon à avoir un itinéraire exact france -> espagne ?!
 

Bonjour,
Tu prend une carte => Tu regarde la ville la plus proche de la frontiere Tu selectionnes cette ville.
Une fois labas tu change de CD et op tu mets la localité espagnole
(enfin j'ai jamais essayé mais moi je ferai comme ca)
 

Normalement, tous les cd contiennent les grands axes européens, donc je mettrais plutôt le disque espagne, ... à essayer :)
 

En fait, comme il y a les grands axes européens, trouve la ville sur un grand axe la plus proche de ton point d'arrivée et mets là en destination au départ de France. Ou bien, si tu connais le poste frontière, tu l'indiques.

Tu auras donc un itinéraire détaillé jusqu'à la frontière, dans la bonne direction.

Une fois la frontière passée, change de CD et indique la destination exacte : tu auras alors le guidage détaillé en Espagne.

Une fois j'ai dû revenir en France à partir d'Allemagne. Faisant confiance aux grands itinéraires européens, j'ai suivi les indications du GPS... et j'ai fait un grand détour en Allemagne car il ne connaissait pas le chemin direct pour la frontière !

: :heink:
 

merci pour vos tuyaux pour le débutant que je suis ^^

je vais tester le cd direct pour voir, via celui de la france ca s'arrete a la frontiere

encore merci!