Question d'autoradio

Llo

Membre
5 Octobre 2011
12
0
0
Bonjour,

Je me suis inscrit sur le forum pour demander votre aide.
Ma grand-mère s'est fait plaisir en achetant un petite voiture neuve (peugeot 107) pour la dépanner de temps en temps. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai remarqué qu'il manquait l'autoradio dans celle ci. Elle aime beaucoup la musique, et elle n'a pas d'autoradio, j'ai pas compris, surement une question d'argent... bref, veux pas l'embêter avec ça.

Bref, j'ai récupérer un "vieil" autoradio blaupunkt à K7 (pour la radio ça suffit) et j'aimerai savoir comment lui installer, mis à part des topics avec des bribes d'info dispatchés ici et là, j'ai pas trouvé de tuto concret et complet.

Donc première question, comment installer cet autoradio ?
(J'ai vu qu'il fallait démonter le bouton centrale et enlever une vis, pas plus...)


Deuxième question, s'il n'y a pas d'autoradio, y a t'il des enceinte ?
(j'ai bien vu des grilles d'autoradio sur le tableau de bord sous la vitre, mais impossible de savoir s'il y a bien des hp)


Je vous remercie d'avance pour vos réponses
:wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 



donc surement en fakra
tu devrais avoir un cache ou un vide poche en lieu et place de l'autoradio

faudrait le virer pour en avoir confirmation

et voir ce que tu vas avoir besoin
 

oui, il y a un vide poche à l'emplacement de l'autoradio.
Le soucis, c'est que je ne sais pas comment l'éjecter.
 


J'ai essayé, mais rien ne sort... ça à l'air bien fixé au tableau de bord...

Sinon j'ai également un autoradio cd/mp3 de 3 ans que j'avais dans ma précédente voiture mais qui ne me sert plus, je pense plutôt lui donner celui la.
 


Si tu as une antenne, il y a déjà de fortes chances que le véhicule soit précablé.

Les HP sont en haut du tableau de bord, de chaque coté.

Tu auras également , comme dit Rey, certainement besoin d'un cache d'adaptation pour l'autoradio. En effet, lorsque tu auras enlevé ce qui fait office de vide poche, le "trou" proposé sera peut-etre plus large que l'autoradio (suir 107, l'autoradio livré par Peugeot est plus grand que l'emplacement 1-DIN d'un autoradio classique). Ce cache se trouve dans les centres auto ou chez Peugeot.
 

J'ai essayé, mais rien ne sort... ça à l'air bien fixé au tableau de bord...

Sinon j'ai également un autoradio cd/mp3 de 3 ans que j'avais dans ma précédente voiture mais qui ne me sert plus, je pense plutôt lui donner celui la.

tu habite ou, quelqu'un du forum pourrait venir t'aider :) il y en a pour 15 mn si c'est précablé ;)
 

Elle à une antenne, mais les Hp sont t'ils la ??? étant donné qu'elle n'a vraisemblablement pas prit l'option autoradio.. ?