Question de débutant

adam

Peugeot Addict
22 Décembre 2002
955
0
0
Je sais, c pas sur les peugeot. C'est sur le forum.

G essayé de mettre un avatar, mais impossible d'uploader une image depuis mon PC local :evil:
En plus je n'arrive pas à accéder aux avatars de la galerie ...

G essayé sur plusieurs PC avec le même résultat, alors ça vient pas de là. Des idées ?

Je vais te répondre. POur les avatars, il faut que l'image soit sur un site internet. Je demande aux personne en possédant un de le faire pour moi. Demande à BB, Babass, Bob113; etc ...
Concernant la galerie, j'ai déjà demandé. Les modos sont en train de la créer mais ça commence à durer. j'espère qu'on pourra l'utiliser ds peu de temps. Mais ne t'inquiète pas, c'est prévu.

Bonjour et bienvenue sur Forum Peugeot !

Envoies moi la photos que tu désire mettre en avatar à [email protected] et je m'occuperais du reste :)

Pour la galerie BB m'a dit qu'il s'en occuperais et j'attend toujours :?

Bonjour et bienvenue sur Forum Peugeot !

Envoies moi la photos que tu désire mettre en avatar à [email protected] et je m'occuperais du reste :)

Pour la galerie BB m'a dit qu'il s'en occuperais et j'attend toujours :?

Bonjour Bob113,

Je suis dans le même problème qu' Adam, je n'arrive pas et je ne sais comment fait on pour insérer une image sous le nom dans le forum. Je suis débutant saurait il possible que tu puisses me donner un coup de main en m'expliquant la démarche exacte pour pouvoir insérer l'image.

Je te remercie par avance pour ton aide et en espérant avoir des réponses prochainement.

Bye :)

Pour avoir un avatar c'est très simple, tu vas dans ton profil, tout en bas de la page il y a "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", la tu colles le lien :)

Exemple, pour avoir ca :
307.jpg

Tu colles ca : http://perso.wanadoo.fr/driver/Divers/Galerie/307.jpg

Voila, le seul pbm c'est que l'image que tu désir soit sur le net, et ne dépasse pas 150 pixels de large :)

Regarde ce post Galerie avatar, il y a un petit choix d'images :)

Bonjour Nicos !

[*:775e5e6bf0] si tu as une photos précise que tu veux mettre en avatar, il faut qu'elle soit sur un site (ou compte ftp). Si tu veux tu peux me l'envoyer par mail : [email protected] pour que tu l'ai en avatar :)
[*:775e5e6bf0] si tu veux, tu peux choisir parmis ces photos (ci dessous) : puis tu cliques à droite, puis sur propriété et tu copies le l'adresse (url) puis tu vas dans ton profil, tout en bas de la page il y a "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"l'image, copies l'adresse (url).

Voilà la liste des avatars :

106.jpg
206.jpg
206CC.jpg
206SW.jpg
306.jpg
307.jpg
307SW.jpg
406.jpg
406Coupe.jpg
607.jpg
807.jpg

WRCCedric.jpg
WRC.jpg
406ST.jpg

Feline.jpg
Les%20RC.jpg
RCp.jpg
RCc.jpg

:)

YESSSSSS !

merci pour ça ... g enfin une image à l'égale de mon égo (pas très grande!)

Pour avoir un avatar c'est très simple, tu vas dans ton profil, tout en bas de la page il y a "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", la tu colles le lien :)

Exemple, pour avoir ca :
307.jpg

Tu colles ca : http://perso.wanadoo.fr/driver/Divers/Galerie/307.jpg

Voila, le seul pbm c'est que l'image que tu désir soit sur le net, et ne dépasse pas 150 pixels de large :)

Regarde ce post Galerie avatar, il y a un petit choix d'images :)

Bonjour Driver,

Je tenais à te remercier pour tes informations car elles m'ont bien servie. J'ai fait appel à Bob 113 afin qu'il puisse me mettre mon image en avatar.

Je te remercie encore et je te souhaite une bonne journée.

@+

Bye 8)

Bonjour Driver,

Je tenais à te remercier pour tes informations car elles m'ont bien servie. J'ai fait appel à Bob 113 afin qu'il puisse me mettre mon image en avatar.

Je te remercie encore et je te souhaite une bonne journée.

@+

Bye 8)

Mais de rien, content de t’avoir aidé :)