Question DSP et divers 308 t9 féline

Si tu roules sur un filet de gaz, le dsp ne s'entend pas. Il faut monter dans les tours pour ça.
Ce ne serait pas ça des fois ? ;)
 










Mouais j'ai fait tirer un peu la tout à l'heure avec et sans et pas de diff... Il a du etre mis en off. Je la ramène dans 3000km pour un contrôle je leur demanderais de réactivé le son
 


Pour info j'ai eu aujourd’hui en essai une 3008 GT 180, la sonorité du DSP est beaucoup moins envahissante que dans la 308.
 

Merci de l'info FJX mais moi elle est forcément ou baissée quasi à fond ou coupée. Aucun rapport avec les vidéos du net, pas d'effet son "synthétique"... Autrement dit impossible que sa dérange qui que ce soit... Par contre le gain en réactivité à la pédale ou tout du moins la sensation est indéniable.
On doit me rappeler cet aprèm pour sa et les tapis
 

Il faudrait voir avec DiagBox si sur le 3008 le volume est réglable. Sur 308 ce n'était pas possible, juste ON ou OFF (bien que le paramètre existe sur une échelle de 4 je crois - mais sans effet).
Mais là dans le 3008 ça reste acceptable. Par contre je n'ai pas senti autant de différence sur la cartographie selon DSP ON ou OFF que dans la 308.
 

Bon Ben rdv pris le 02/11 pour mon dsp
On a commencer par me dire vous pouvez le faire vous même sa se règle dans les paramètres lol
Je leur ai dit je crois pas non et du coup il m on fixe un rdv

Et pour mes tapis je peux toujours courir ...
 

C'est quoi cette réponse de m****, ils connaissent même pas la voiture, c'est quand même délirant ça ...

Le DSP, si tu l'a pas entendu c'est qu'effectivement, il y a soit un soucis, soit il est désactivé, car je peux t'assurer que quand je le mets par exemple, je l'entend bien !
 


sa confirme que sa fonctionne pas ! en attendant le 02/11 je vais prendre mon mal en patience merci de vos retours en tous cas!!!

Et pour les tapis un site et un modèle à me conseillé?
 



Lol bonne idée enfoiré :D

J ai commander les tapis en forme sur Peugeot accessoires

Très pratiques et efficaces .J'ai acheté les mêmes (pas chez Saint Maclou :lol: :lol: :lol: ) il y a un an mais le tapis chauffeur au niveau ou le talon du pied droit se pose, s'use déjà. Il est vrai que je suis souvent avec des grosses bottines
 

Très pratiques et efficaces .J'ai acheté les mêmes (pas chez Saint Maclou :lol: :lol: :lol: ) il y a un an mais le tapis chauffeur au niveau ou le talon du pied droit se pose, s'use déjà. Il est vrai que je suis souvent avec des grosses bottines

Ah merde il en avais plsu chez saint maclou... :D :D :D :bounce:

Bon tapis posé mais c'est la première fois que je met des tapis si juste en taille... cela me parait limite louche. A l'arrière j'ai dut les passer sous les glissières des sièges pour les mettre en place. Vous aussi?
 

J ai également envoyé un mail à mon commerciale pour qu il me remplace ma caméra de recul inutilisable de nuit... quand il me remettons le son du dsp