[Question] Fermeture centralisée 307

• Démarrée par Démarrée par YahooSeeker [Bot]
  • Date de début Date de début
Y

YahooSeeker [Bot]

Invité
Quand j'appuis sur le bouton de fermeture alors que la 307 est déjà fermée, les
clignotant se mettent à clignoter pendant plusieurs secondes ! Je précise que
je n'ai pas l'option alarme et super-condamnation ! C quoi ce comportement ? :???:

Autre question, en Espagne, l'option super-condamnation existe seule, sans
l'alarme volumétrique ! comment peut-on vérifier si on a la super-condamnation
ou non ?

Enfin, quelle est la procédure pour programmer/vérifier si l'on dispose de
la fermeture automatique en route ?

Merci.

je n'ai pas l'option alarme et super-condamnation ! C quoi ce comportement ? :???:

C'est pour pouvoir retrouver facilement ta voiture dans un parking (véridique) :D

Autre question, en Espagne, l'option super-condamnation existe seule, sans
l'alarme volumétrique ! comment peut-on vérifier si on a la super-condamnation
ou non ?

Tu baisses une vitre, tu fermes la voiture a clé avec la télécommande, puis tu essayes d'ouvrir la voiture de l'intérieur (en tirant sur la poignée de porte intérieure). Ca ne doit pas s'ouvrir.
Enfin, quelle est la procédure pour programmer/vérifier si l'on dispose de
la fermeture automatique en route ?

Contact mis, moteur coupé, appuyer pendant 5 secondes sur le bouton de fermeture centralisée. L'ordinateur de bord doit signaler "condamnation automatique activée" si l'option est disponible.

Zoc, a priori, ce que tu conseilles ne doit pas être possible : il me semble qu'avec la super condamnation, les vitres laissées ouvertes remontent, non ? dans le cas contraire, les portes ne se verrouillent pas il me semble... je dis ça mais je n'en suis pas sûr, à vérifier donc !

Zoc, a priori, ce que tu conseilles ne doit pas être possible : il me semble qu'avec la super condamnation, les vitres laissées ouvertes remontent, non ? dans le cas contraire, les portes ne se verrouillent pas il me semble... je dis ça mais je n'en suis pas sûr, à vérifier donc !

J'ai testé comme ça la supercondamnation sur ma CC (mais en désactivant l'alarme volumétrique pour pas que ça gueule :lol: )

C'est pour pouvoir retrouver facilement ta voiture dans un parking (véridique) :D

Je confirme ! :jap: et en plus c'est écrit en CLAIR dans la documentation livrée avec la voiture.... :D

Si tua vais la "super-alarme" en plus ta voiture émettrait des BIP-BIP...
Autre fonction aussi...
Tu fermes en appuyant une fois... tu laisses appuyé eh bien les vitres (électriques, bien sûr !! je précise on ne sait jamais :D :D :D ) laissées ouvertes se referment toutes seules :jap:

Sans l'option alarme, la 307 Sport est equipée de la super condamnation par exemple.
Test simple : vitres ouvertes femrmetures de sportes en restant appuyé sur le bouton, les vitres remontent.

Par contre la mienne clignote bien qd auto fermee et que j'appuie, mais ne klaxonne pas.
Il me semblait que les 307 klaxonnaient dans ce cas ?

ok merci ! Il me semble donc que j'ai la super-condamnation ... je vérifierai tout à l'heure !
Je vérifierai aussi si j'ai la fermeture auto en roulant ou non ...

Sans l'option alarme, la 307 Sport est equipée de la super condamnation par exemple.
Test simple : vitres ouvertes femrmetures de sportes en restant appuyé sur le bouton, les vitres remontent.

Par contre la mienne clignote bien qd auto fermee et que j'appuie, mais ne klaxonne pas.
Il me semblait que les 307 klaxonnaient dans ce cas ?

Les 1ère oui, mais ensuite lors des premières mise à jour ils ont supprimé ça, dommage c'était pourtant pas mal, parce que si tu cherche vraiment ta voitre et que t'es pas au bon endroit tu risque pas de voir les clignos :?

Merci.
A noter que la 206 dispose de la même fonction, certainement depuis octobre 2001... :)

impossibilité matérialisée par la désolidarisation des tringleries de clanches de portes. en gros, même en secouant la poignée de porte, ça ne viendra pas. c'est de même si une vitre est brisée ou baissée.

très bien zoc, si tu me dis que tu as fait comme ça... j'aurai appris un truc !