Question [Hors sujet voiture]

titeuf

Peugeot Addict
18 Octobre 2002
86
0
0
Tiens une p'tite question pour les habitués du forum, pour en savoir un peu plus sur ceux avec qui on parlent tous les jours : (sujet plus pour les mecs of course :lol: )
Qui ici a l'oreille percé ? Et si c'est le cas vous avez quoi comme boucle d'oreille ?

Et ceux qui sont contre ça (doit y en avoir) pourquoi vous n'aimez pas ça ?

Allez le sujet est lancé !
 

Je n'en ai pas, mais je ne suis pas contre du tout.

Que les hommes aient les cheveux longs ou des boucles d'oreilles, je m'en fous car chacun fait ce qui lui plait !!!

En as-tu ???
 

Pareil j'en ai pas non plus et ne suis pas contre, et le comme le dit loud chacun fait ce qui lui plait .... plait .... plait .... :D
 







J'ai entendu dire beaucoup de trucs dont :
> ca fait PD
> ca fait virile

Mais comme dit Driver, chacuns fait, ce qu'il lui plait... plait... plait :lol:
 



J'ai entendu dire beaucoup de trucs dont :
> ca fait PD
> ca fait virile

Mais comme dit Driver, chacuns fait, ce qu'il lui plait... plait... plait :lol:

A une époque on disait que ca fait PD, et a une autre époque on disait que ca fait virile. Je pense que c'est question de mode et de l'humeur des gens (envie ou pas envie). Personnellement pas persée meme si certains le croient car j'ai une marque de naissance sur oreille gauche. :|
 


moi j'en ai une :lol: ca doit faire 8 ans ou +, j'étais jeune :p
sinon c un simple anneau en argent ;)
 


moi perso chui pas contre mais jpense pas que j'irai m'en faire un deja à cause du taf (vendeur) et pi j'ai jamais vraiment aimé ça :?
 

Et bien on est sur un forum de voitures !!!! Qu'est ce que ça peut faire de savoir qui a l'oreille percée ? Ne postez pas pour rien dire...
 

Hé fabien, si tu sais lire y'a marqué BUVETTE ! C'est à dire, on descend de sa voiture et on parle d'autre chose gars, ok pour toi ??
Alors si tu veux le forum voiture c'est plus haut que la buvette ou un autre forum si tu veux !
Mais arrettes de faire les moralistes, ca te va pas !
Sur ce sans rancunes et passes de bonnes fêtes !