question pour TDN57

jeff54800

Membre
15 Janvier 2025
18
0
1
saint marcel
BJR TDN57 JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM ET APPARAMENT VOUS ETES ASSEZ DOUE EN MECA PEUGEOT J AI UNE 407 2.7 HDI V6 QUI ME FAIS DES TRUCS BIZZARE VOUS ETES DU 57 ET MOI DU 54 POURRIEZ VOUS COMMUNIQUER AVEC MOI EN PRIVE A FIN DE VOUS EXPOSER MES DIFFERENT PROBLEME JE PEU EGALEMENT VOUS LAISSER MON TEL OU @mail MERCI A VOUS. CORDIALEMENT JEFF .

@jeff54800

Bonjour,

Outre la remarque de @kawajo (sur un forum, et ailleurs, écrire en majuscule signifie "crier"), tu t'adresses à TDN57 qui ne semble pas être membre de de ce forum aujourd'hui. Il faudrait en dire plus si tu souhaites de l'aide. Et tu ne pourras pas échanger en privé sur ce forum, tant que tu ne seras pas membre actif. En plus les échanges publics enrichissent aussi les autres membres. C'est le but d'un forum.

@jeff54800

Bonjour,

Outre la remarque de @kawajo (sur un forum, et ailleurs, écrire en majuscule signifie "crier"), tu t'adresses à TDN57 qui ne semble pas être membre de de ce forum aujourd'hui. Il faudrait en dire plus si tu souhaites de l'aide. Et tu ne pourras pas échanger en privé sur ce forum, tant que tu ne seras pas membre actif. En plus les échanges publics enrichissent aussi les autres membres. C'est le but d'un forum.
Bonjour j'ai écris en majuscule car mon clavier deconne par moment dsl du désagrément je viens d'acheter ce véhicule il y a 2 semaine elle ne démarre plus ou aléatoirement je debranche la batterie 10 mn environ rebranche et demarre au 1er coup voyant moteur s allume et mode degrade code defaut p0016 p0069 p 0403 p1352 p1351 bsm changer et fusible verifier

j'ai écris en majuscule car mon clavier deconne par moment dsl du désagrément je viens d'acheter ce véhicule il y a 2 semaine elle ne démarre plus ou aléatoirement je debranche la batterie 10 mn environ rebranche et demarre au 1er coup voyant moteur s allume et mode degrade code defaut p0016 p0069 p 0403 p1352 p1351 bsm changer et fusible verifier
Comme ça c'est mieux! Et comme @TDN57 est cité, il sera alerté dès sa prochaine connexion.

Bonjour j'ai écris en majuscule car mon clavier deconne par moment dsl du désagrément je viens d'acheter ce véhicule il y a 2 semaine elle ne démarre plus ou aléatoirement je debranche la batterie 10 mn environ rebranche et demarre au 1er coup voyant moteur s allume et mode degrade code defaut p0016 p0069 p 0403 p1352 p1351 bsm changer et fusible verifier
salut,
combien de kilomètres? la courroie de distri a été changée?

vu les 250000 km je pense que oui sinon elle aurait déjà lâcher année 2007 pas d autre info
si tu ne sais pas, il faut la changer. Le P0016 correspond a un problème de position d'arbre à cames.
Il dit quoi l'ancien propriétaire? s'il était au courant du problème, fais toi rembourser.

Dernière édition:

si tu ne sais pas, il faut la changer. Le P0016 correspond a un problème de position d'arbre à cames.
Il dit quoi l'ancien propriétaire? s'il était au courant du problème, fais toi rembourser.
c est le papa d'un copain de mon gendre je veux pas lui faire de prob il est âgée et très malade donc voila !!!

oui mon gendre en a un et son copain qui me la vendu a rouler un peu avec mais je pense qu elle est rester 3 4 mois sans rouler
si tu n'as pas l'historique, il faut commencer par une vidange de l'huile et du réservoir et changer les filtres.
Pour les défaut, il faut regarder les freeze frame / trames de contexte pour voir quand ils apparaissent.