Question sur essuie glace automatique

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou

Question : Sur un modèle de 2000, lorsque vous êtes en mode essuie glace automatique, y'a t'il une petite lumière au niveau du capteur de pluie à l'extérieur de pare brise ?

Le mien est hs ; je me demande si cela peut venir de cela ?

autre question existe t-il un fusible pour le mode automatique ?
 

oui, sur les capteurs première génération (pas en rond, mais en long), que ce soit 406 ou 206, il y a cette lumière orange
 

oui, sur les capteurs première génération (pas en rond, mais en long), que ce soit 406 ou 206, il y a cette lumière orange

Et même 306 ! Sur les capteurs plus recent, cette lumière est en infrarouge je crois... enfin invisible quoi!! :D
 

oui, sur les capteurs première génération (pas en rond, mais en long), que ce soit 406 ou 206, il y a cette lumière orange
:chinois: OK
Moi pas de lumière ; cela viendrait il du capteur de pluie en lui même alors ?
 

Salut Tornade :coucou

Bon retour 8)


Peut être... en effet il y avait une lumière sur les anciens modèles. Je sais que sur ma 307, je ne l'ai plus. Alors est-ce que ton capteur a déjà été changé ?
Par contre pour le fusible, je pense que ce dernier doit "gérer" autre chose que les EG. ça ne consomme pas beaucoup. De plus, je pense que le mode manuel ou automatique sont étroitement liés : si fusible hs, y a plus rien qui marche.... :confused:



:D
 


bonjour,
il me semble que la petite lumiere est liee avec l'allumage de feu pour que le capteur puisse fonctionner de nuit !
 

bonjour,
il me semble que la petite lumiere est liee avec l'allumage de feu pour que le capteur puisse fonctionner de nuit !
Bonjour, malheureusement non car mon modèle ne dispose pas de l'allumage automatique des feux.
Le garage change le capteur aujourd'hui (48 heures pour le changer...)
 

ma svdt de décembre 96 est équipée des EGAuto. La lumière est verte et pas d'allumage auto des feux pour moi...