Sensibilité essuie glace automatique

jproro

Peugeot Addict
2 Octobre 2013
165
3
18
Je trouve que le balayage automatique des essuie-glace de ma nouvelle 308 fonctionne beaucoup plus mal que sur mon ancienne. Par pluie faible, il faut les actionner manuellement sinon le parre -brise se recouvre d'eau avant qu'ils ne redémarrent. D'autres possesseurs ont-ils le même problème ? Existe t'il un réglage de sensibilité ?
 

Moi j'ai remarqué que mon ex 207 n'etait pas assez sensible et je trouve que celui de la nouvelle 308 est top niveau sensibilité. Apres ... chacun ces gouts :D
 

Pas de réglage ... à la place ils ont développé un petit message d'avertissement fort utile qui s'affiche à chaque fois que tu valides que tu veux effectivement te rendre à la destination que tu viens de saisir ...
 

Normalement ça peut se régler via l'outil de diagnostic, en tout cas cette option existait pour certains modèles, il n'y a pas de raisons qu'elle n'existe plus.

Après c'est vrai qu'un menu dans le SMEG+ serait bien pour ça. Et essayer de voir pourquoi il y a autant d'écarts de sensibilité suivant les voitures.
 

Bonjour,
Éventuellement, vous pouvez essayer de nettoyer le parebrise au niveau du capteur.
Bon week-end! :)