Question sur la 307 griffe 141 ch ESSENCE

mike80

Membre régulier
24 Juillet 2003
38
0
0
Bonjoiur ,


Je viens de recevoir ma 307 griffe ESSENCE et il y a un petit truc qui me surprend donc voici ma question:


A l'arriere du vehicule je n'ai que le logo Peugeot donc le lion et pas l'inscription 307 et pas non plus PEUGEOT et je precisse bien qu'il sagit d'une essence.

Donc avis a celui qui possede une 307 griffe essence.

si c normal est-ce quelq'un c pourquoi?

Merci par avance
 

Ben ils ont l'air de te l'avoir désiglée, ta 307! Peut-être une erreur avec une autre 307 qui lui ressemble.

Si tu ne l'as pas demandé, faut aller raler chez le concessionaire et exiger qu'ils recollent les sigles. Ca peut leur paraitre bizarre pour si peu, mais t'es pas forcé d'aimer (moi le premier, je trouve que ca fait VW: on enlève pour pas montrer qu'on a un TDi de base parce qu'un modèle mieux ne rentrait pas dans le budget!).
 


C est une Griffe, qu elle soit essence ou diesel, elle est désiglée... :chinois:


Merci pour ta reponse je trouve cela vraiment surpenant :confused: et je ne comprends pas pourquoi uniquement sur les griffes.
 

C est une Griffe, qu elle soit essence ou diesel, elle est désiglée... :chinois:


Merci pour ta reponse je trouve cela vraiment surpenant :confused: et je ne comprends pas pourquoi uniquement sur les griffes.
C'est pour faire exclusif, et c'est plutôt chouette associé aux peitnures intégrales.
Tu peux voir avec ta cosncession pour la resigler :W :W , ce sont simplement des autocollants :oui:
 

Salut quand j'ai recu ma 307 SW (une griffe) il n'y avait pas les sigles Peugeot et 307 SW. J'ai posé la question au gars qu'il ma fait la livraison et il ma dit que sur les modeles en finition griffe il n'y à pas les sigles et de plus il n'ont pas le droit de coller des autocollants avec le nom du garage.... Et voilà l'explication mais les sigles n'ont pas été enlevé à la concession c'ets qu'il nont pas été mis sur la chaine de production.. Et voili voilou.......


Salut :chinois:
 

Salut quand j'ai recu ma 307 SW (une griffe) il n'y avait pas les sigles Peugeot et 307 SW. J'ai posé la question au gars qu'il ma fait la livraison et il ma dit que sur les modeles en finition griffe il n'y à pas les sigles et de plus il n'ont pas le droit de coller des autocollants avec le nom du garage.... Et voilà l'explication mais les sigles n'ont pas été enlevé à la concession c'ets qu'il nont pas été mis sur la chaine de production.. Et voili voilou.......


Salut :chinois:


Merci pour tes explications :chinois: :chinois: