Question sur la fermeture centralisée de l'habitacle

Alex50130

Membre
17 Juillet 2012
8
0
0
126
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si un sujet similaire à déjà été posté, je ne l'ai pas trouvé :ange:

Je possède une 307 phase 1 de 2002, 110ch 1.6l XT prenium.

Je ne connais encore totalement les diverses fonctions du véhicule, mais j'ai remarqué que, une fois dans le véhicule portes fermées, que le bouton de fermeture des portes me paraît bizarre.

En effet, si j'appuie dessus les portes se ferment mais si j'appuie une seconde fois dessus les portes ne se déverrouillent pas. En revanche, toutes les portes s'ouvrent dès que j'ouvre une porte de l'intérieur.

Je me demande juste si c'est normal que le bouton de verrouillage de l'habitacle ne déverrouillent pas les portes si l'on appuie une seconde fois dessus ?

J'espère avoir était clair dans mes propos et je remercie toutes personnes pouvant me donner son avis sur la question :D

Bonne journée !

Bonsoir.
Dans ma 307 c'est pareil. Je verrouille en appuyant sur le bouton et ça déverrouille en ouvrant une porte. Ça m'a toujours paru normal ...
JME.

Bonsoir,

D'accord, c'est juste que je me posais la question fin maintenant je suis fixé.

En tout cas merci de ta réponse !

Bonne soirée :)

Bonsoir,

J'avais l'habitude de me verrouiller dans la 307, en revanche, je pouvais dévérouiller à l'aide du bouton.

Même 307, 1,6L 110 ch Finition XTP Premium

Bonsoir,

Oui pour que ça marche il fallait la clé dans le contact et bien évidement ce n'est pas ce que je faisais :)

En tout cas merci beaucoup.