question sur le GSP pour un novice

will93

Membre
8 Mars 2007
6
0
0
Bonjour à tous,
Je vous assure qu'avant de vous poster cette question j'ai beauvoup regarder dans l'ensemble du forum...mais vous êtes un peu trop pros pour moi.

Je vous expose ma question :
J'ai une 807 Navtech qui date de mai 2004. avec ils m'ont donnés un CD automne/hiver2003. Depuis j'ai été appelé par Paugeot pour faire une mise à jour du système. Depuis il n'annonce plus le nom de la rue qu'il faut prendre. c'est à dire que dans ma version d'origine la voix disait tournez à droite rue 'xxxxx'. depuis elle ne dit plus le nom de la rue.
et apparement cette version améliorait aussi la conso d'energie...
Enfin bref tout ça pour dire que je ne sais pas du tout quelle version du système j'ai.
ce qui est certain c'est que le MP3 ne sont pas reconnus.

alors en regardant sur le forum j'ai vu qu'il existait des versions VAN ou CAN qu'il y avait aussi des nouvelles versions de cartographie...

Moi j'ai récupéré par la mule une version de la carto qui est T03003400 au format .iso.
Je l'ai mise sur un CD mais lorsque je l'introduit dans le lecteur il me dit que le CD n'est pas en place.

Pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour pouvoir upgrader la version du système et qu'elle version de carto il me faut.

Merci pour votre aide parce que j'en ai un peu assez d'entendre ma voiture qui m'ordonne de faire demi-tour en sortant de chez moi parce qu'en 2003 ma rue n'hexistait pas !!!
 

Salut

Maintient le bouton menu appuyer durant quelques secondes, un nouveau menu apparaitra, et tu pourra aller voir dans info systeme quelle version tu as.

Pour que ton rt3 puisse lire la carto france 2006/2007, il faut que tu ai une version 5.5x (je sais plus exactement) et cela t'apportera aussi la fonction mp3

Tu pourra trouver la mise a jour 5.52 qui devrait etre pour ton modele de rt3 (mais là aussi j'en suis pas sur a 100%, attends que d'autre plus calé que moi te repondent, sinon regarde sur le forum, il y a toutes les infos ;)
A+

chris
 

En fait je n'ai pas encore pu regarder par le bouton menu mais j'ai vu que le cd d'install du système qui m'avait été donné lors de l'achat de la voiture c'est la version 5.41 mais ensuite ils 'mont demandé de passer pour me mettre une version suppérieure mais je ne sais pas laqulle il faudrait que je fasse le test en appuyant sur MENU.
 

Pour le nom des rues il faut aller dans le menu navigation et options de guidage et voila c'est la pour le reactiver. Si ce n'est pas la 5.5D qui a pour ref 6563.SY la garage n'a pas mis la dernière version donc il faut la refaire. Sinon mais je pensse que tu l'a fait le fichier TD.. est une image de cd il faut passer par un logiciel avant de la graver et pas mettre le fichier sur un cd.
 

En fait je viens de regarder en appuyant sur la touche menu et j'ai :
Ref boitier : 1400070677
Ref écran : 9653211380
V logiciel : 5.41 CD:03.80
V logiciel ecran : 950950921

Comment puis je faire pour installer la version 5.5X ? OU la trouver et comment l'installer?
Ensuite quelle est la dernière version de cartographie que je pourrai lire ?
 

La dernière version officielle pour ta voiture est la 5.5D (qui a pour référence 6563 SY chez Peugeot) comme indiqué au dessus.

Ne t'amuse pas à la télécharger :non: : le CD coûte 12 euros chez Peugeot ! Ce serait dommage de risquer d'endommager ton RT3.

:sol:
 

J'ajoute, pour répondre à ta dernière question, qu'avec cette version de logiciel tu peux lire absolument toutes les versions de cartographie. Consulte les sujets du haut de la page, tu trouveras les réponses à toutes tes questions.

:)
 

Ok, je vais voir avec Peugeot pour cette version 5.5.
Mais c'est Peugeot qui fait l'installation ou c'est à moi de la faire après l'avoir achetée et si c'est à moi de le faire alors comment est-ce que cela se fait ?

De plus, est-ce que vous connaissez les noms des dernières versions pour les autres pays ? ou Plutôt ou puis-je trouver ces infos, sur quel site ?

Merci pour vos réponses.
 

Ok, je vais voir avec Peugeot pour cette version 5.5.
Mais c'est Peugeot qui fait l'installation ou c'est à moi de la faire après l'avoir achetée et si c'est à moi de le faire alors comment est-ce que cela se fait ?

De plus, est-ce que vous connaissez les noms des dernières versions pour les autres pays ? ou Plutôt ou puis-je trouver ces infos, sur quel site ?

Merci pour vos réponses.
Si tu demandes à Peugeot, ils te le feront... et tu payeras une demi-heure de main d'oeuvre.
Si tu lis le mode d'emploi, qui se trouve dans cette rubrique ainsi que sur le CD... cela te prendra 12 minutes, pendant lesquelles tu laisseras le moteur en route et ne toucheras à rien... et cela ne te coûtera rien !

Tu trouveras toutes les infos sur ce forum, mais à une condition : utiliser la fonction "rechercher" et lire les sujets du haut de la page.

;)
 

J'ai une dernière question !!

Je me suis rendu chez peugeot pour commander la dernière version mais ils m'ont plutôt parlé de la verison 6563FH au lieu de la 6563SY.
Connaissez vous la différence entre ces deux versions et pourquoi me proposent-ils plutôt la 6563FH et non pas la 6563SY sachant qu'elle est bien répertoriée chez eux.
Y aurait-il un problème de compatibilité entre la 6563SY et ma voiture ??