bonjour a vous amis francais ,
j'habite en suisse et je suis très intéressé par l'achat du peugeot sf3 mais il est pas encore sorti dans notre beau pays alors je pensais l'acheter en france ( j'ahbite près de la frontiere)
mais je me suis un peu renseigné et je vois que en france il est limité a 45 kmh alors que la limitation suisse est beaucoup moins stricte ( c'est une limitation de cylindrée et non de vitesse
)
bref comme le debridage est autorisé chez moi je voulais savoir a combien de kilometre /h environ pourrait rouler la bete debridée...^^
merci de votre attention
cordiale salutation
Glaedr
j'habite en suisse et je suis très intéressé par l'achat du peugeot sf3 mais il est pas encore sorti dans notre beau pays alors je pensais l'acheter en france ( j'ahbite près de la frontiere)
mais je me suis un peu renseigné et je vois que en france il est limité a 45 kmh alors que la limitation suisse est beaucoup moins stricte ( c'est une limitation de cylindrée et non de vitesse
) bref comme le debridage est autorisé chez moi je voulais savoir a combien de kilometre /h environ pourrait rouler la bete debridée...^^
merci de votre attention
cordiale salutation
Glaedr