Question sur le toit vitré panoramique

Mahony

Membre régulier
12 Avril 2017
34
0
0
123
Bonjour
J'ai quelques doutes avant de passer commande chez PEUGEOT
Notre futur achat sera un 2008 110ch En finition GT Line
Couleur Blanc Nacré

Toujours un doute sur la couleurs des jantes Bi-ton ou noir , mais je vais bientôt voir le modelè avec jantes noirs en vrai.

Sinon je souhaiterais savoir si en faisant monté le toit vitré panoramique en option , j'aurais toujours l’éclairage led sur le coté du vitrage.


Merci
 

Bonjour,
j'ai ce modéle(gt line) et en effet,il y a un éclairage led bleu à l'intérieur du véhicule tout autour de ce vitrage panoramique.
 

Merci de ta réponse rapide , j’avais eu un doute sur la brochure au niveau du choix des options , lorsque c'est indiqué "Entraine la suppression du Peugeot Led track"
 

moi je l'ai acheté en en stock,c'est une gt line avec les jantes noires et le toit pano en option,et il y a les leds,l'option jantes noires est gratuite et elles sont magnifiques mais fragiles au micr- rayures au nettoyage.
 

pour"entraine la suppression du peugeot led track" appelle quand même une concession pour demander et étre sur.
 

Ok pour les jantes noires , tu m'a pas dis la couleur du 2008 .

Sinon j'ai un doute que le peugeot led track , c'est les traits en led sur la plafonnier (version normal) .
Si tu met un toit vitré c'est normal que le plafonnier vire.
peugeot-2008-photo-officielle-2-065_960.jpeg1..jpg
 

rouge ultimate,c'est la plus belle,par contre, je pense que tu devrais demander des pneeu été,les goodyear monte d'origine n'ont pas l' air terrible quand il pleut,je l'ai pas encore constaté,car pas encore roulé sous la pluie,mais j'ai lu plusieurs avis sur le fofo
 

Je suis bien parti par rapport au forum , a faire mettre des Michelin Crossclimate , dés l'arrivée en concession
 

à la prochaine voiture que j' achéterai,je lirai bien les forums avant,chose que n'ai pas faite.
 

ah ouai,au fait,renseigne toi bien quand même avant,vu le prix de cette voiture,car à part la boite auto
le reste,c'est pas terrible: insonorisation,qualité audio,finition,tenue de route ect bofbof.
 

j'oubliais,les révision qui sont cher aussi,plus cher sur cette voiture que sur une golf 1.4 tsi 122cv et je sais de quoi je parle,j' en avais une avant d'acheter celle-ci,sniffff,qu'elle boulette j'ai fait.
 

oh mahony,moi mes révisions,sa sera chez midas et dans deux ans je vais chez mercedes,ta toutes les infos,t'es sur,tu veux savoir autre chose sur ma voiture?
T'es ou,t'a déja changé d'avis lol.
c'est mon commerciale lol,il est ici en sous-marin .
 

oh mahony,moi mes révisions,sa sera chez midas et dans deux ans je vais chez mercedes,ta toutes les infos,t'es sur,tu veux savoir autre chose sur ma voiture?
T'es ou,t'a déja changé d'avis lol.
c'est mon commerciale lol,il est ici en sous-marin .

Salut

Non pas changé d'avis je vais même bientôt passer commande , pour moi j'ai regardé longuement, je pense mettre renseigné comme il le faut .
Franchement pour le prix j'ai pas trouvé mieux (en sachant que je ne remettrais pas les pieds chez la marque au losange)
Le temps me fera peu être regretté , on verra.