Question sur les siéges ...

ice33

Peugeot Addict
28 Janvier 2009
124
0
16
Coucou all

Je tiens dans un premier temps à remercier le responsable des essai du plus gros centre de Bordeaux de s’être déplacé ce matin chez moi pour me faire essayer la RCZ version 156ch, j'ai tellement galéré pour essayé ce véhicule que à force de me plaindre ... sa paye lol. Je dois pas avoir une tête qui veux acheter une Z.

Bref j'ai donc essayé cette version 156ch, pas trop mal mais rien à voir avec la version 200ch. Ce n'est pas ma question. Cette version avais les sièges en tissu et pas de systeme électrique pour l'avancer le reculer .. etc. J'ai trouvé que l'assise me serré plus que sur les sièges en cuire. Sont-il différent ou alors es moi qui fabule ? car la je n'étais pas très bien assis c'est plutôt gênant car mes cuisses (pas si grosse que sa) été limite SUR les boudins et pas du tout confortable.

Autre question, les sièges en cuire implique t'il le système électrique de réglage d'origine ? car ok c'est pratique pour trouver sa position de conduite mais moins pratique pour accéder aux places arrière ou il faut mettre le contacte et appuyer sur le bouton pour faire avancer le siège. Idéalement je souhaite siège en cuire et réglage manuel à "l'ancienne".

Bon, après des mois d’hésitation, ben ... j'hesite toujours lol.. Audi TT2, Scirroco, Audi A5 coupé, ou .. RCZ ? seul l'avenir nous ne dira.

Merciiii ;)
 

Peut être est il possible de mémoriser le siège selon ses propres réglages en position 1 et en position 2 totalement avancé. Pour ma part personne ne passe à l'arrière, faut vraiment avoir envi.
 



Ice, moi aussi j'ai les sieges tissus.
Tu n'étais pas mal assis quand tu as essayé la mienne, ou bien tu ne me l'as pas dit.
Tu hésites avec un scirocco ? Là je ne comprends pas !
Avec audi je comprends mieux, mais la ligne du scirocco n'a rien à vois avec les deux autres marques.
Ce sont là mes avis, et comme on dit :"tous les gouts....."
 

Oui titi je me rappelle de tes siéges en tissu également, et en effet j'avais moins cet impression, moins de gène. Alors je sais pas. La Scirocco en faite je suis pas fan de son look par contre niveau conduite c'est un régale idem pour sa qualité globale.
 

Donc tu ne prendras pas une RCZ si une Sirocco t'intéresse.
Comme pour titi33, je n'ai jamais classé la Sirocco comme une concurrente de la RCZ.
Je me souviens de quelqu'un qui avait plus de remise sur une Sirocco et alors il avait acheté une Sirocco. Je ne l'ai pas compris et ne l'envie toujours pas.
La RCZ est quand même pour moi originale et a donné à la TT2 10 ans d'âge au niveau look extérieur...
Pour en revenir au sujet, le réglage électrique est qd même bien pratique pour régler pil poil son siège auto.
Pour le bébé à l'arrière, je devrais tester ça dans qqes semaines... :whistle: