Boitier marron sous le siège conducteur et passager avant

Agone

Peugeot Addict
18 Mars 2009
49
0
0
Bonjour, sur ma 807 pullman, j'ai vu que sous le siège conducteur il y avait un boitier marron brancé à deux commodos électriques. j'ai vu que sous le siège passager ce boitier était absent: question donc: à quoi cert ce boitier ? peut on le racheter ? comment s'appelle t il ?
Une autre question: savez vous si on peut démonter l'assise d'un siège de rang 3 , car je dois changer l'assise d'un de mes sièges mais peugeot refuse de me vendre les pièces de l'assise seules, ils ne veulent que me vendre le siège complet, or il s'agit d'un siège pullman en cuir beige qui coute environ 1000€ seul :eek: :bounce: :heink:
Merci !
 

Pour cela il faut voir un sellier, ou un sellier-bourrelier.
:)
 


Salut ! si j'en crois le schéma ci joint je crois que c'est possible de le démonter :

9322c010.jpg


mais apparemment l'assise ne se détaille qu'a prix d'or (600 roros ! )

gilles
 

Salut gilles, merci pour le schéma !
Chez peugeot ils ne veulent pas vendre l'assise seule !
Resultat: j'ai acheté 2 sièges sur la baie et je vais démonter les assises et les remonter sur mes sièges... par contre, tu ne saurais pas quel est le boitier marron en plastique connecté sous le siège passager et le siège conducteur ? ( il me manque celui du passager)
Merci en tout cas
 

salut ! le boitier marron n'est présent que sous le siège conducteur , c'est normal :) me semble t'il car moi je n'en n'ai pas non plus .... par contre je ne sais pas à quoi ca sert !