Sieges électriques

chti59

Membre régulier
26 Juin 2010
35
0
0
123
Bonjour à tous, heureux de vous rejoindre sur ce forum.
Ma compagne et moi avons commandés notre RCZ le 19 mai dernier (Livraison fin octobre).
-THP156
-Gris Sidobre
-Rétros noir
-Jantes ORIGINAL 18"
-Pack sport
-Pack vision + Pack confort
-Pack cuir noir MISTRAL, sièges chauffants
Et c'est sur ce dernier que j'ai une question, en effet, je n'arrive pas à savoir si sur ce pack est inclus le réglage électrique des sièges et les sur-tapis de sol.
Merci à ceux qui savent de bien vouloir m'éclairer.
A bientôt.
 


Salut RCZiste,
merci pour ta réponse, c'était quoi? 900 euros en +/Pack cuir.
Sinon tampis, je ferais avec, sur notre 207RC nos ne l'avons pas donc cela ne devrait pas nous manquer.
Décris moi un peu ta belle.
A+
 

a ChTI 59. Y en a bcp sur Lille des RCZ ? Moi qui suit du PDC, dans ma ville (62000) y en a que 2 pour l'instant (mais j'ai pas encor vu l'autre) ...
 

Moi non plus j'en ai pas encore vu sur la metropole lilloise.

Mais il y aura bientot la mienne, je suis de Lille

D'autres cht'i mi sur le forum ?
 

Bonjour à tou(te)s,

Il va bientôt (fin d'année) en avoir un de plus chez les Ch'ti sur Lille !

Ti' nouveau sur le forum, je le parcours depuis un moment à la recherche de tout bon tuyau sur les différentes options pour la [strike]CRZ[/strike] (oups.. [:alvone:2]) RCZ, mais n'avais pas encore posté, et ne m'étais pas non plus inscrit..
C'est désormais chose faite..

Je passe commande samedi prochain, et livraison sera prévu pour fin d'année.

Ai encore une semaine pour me fixer sur les diverses options, et franchement c'est pas chose aisée ! lol

Je pars sur le 1.6 THP 200 ch
- peinture et rétros : Gris Shark
- grille de parechoc : jonc chromés
- jantes : Sortilèges 19''
- intérieur : cuir intégral Nappa Lama
- navigation : Wip com 3d

Au niveau du 'pack audio' le Radio CD MP3 WIP Sound et ses 6 haut-parleurs, est-il suffisant, ou le système Hifi JBL est-il conseillé ?
De même, en ce qui concerne le 'pack Visio', est-il réellement utile ?

Voilà voilà, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la commande 'en cours' des RCZ, j'y mettrai donc le miens dès samedi prochain.

A très bientôt sur les routes aux 2 ch'tis et aux autres CRZien(ne)s (heu .. ça se dit ça ?.. lol) de France et de Navarre
 

@ BlackBird :

Tout d'abord, ce n'est pas un CRZ mais un RCZ.

Sinon pour le JBL, ça depend si t'aime bien les basses dans le genre de musique que tu écoute sinon, les enceintes d'origine ne sont pas mauvaises du tout.

Et pour le Pack vision, c'est pareil les phares normaux suffisent emplement après c'est juste une question de passer aux xénons et après les avoir eux sur mon ancien véhicule, c'était clair qu'il fallait y repasser car c'est vraiment trop confortable pour la visibilité en plus, ceux du RCZ éclaire vraiment bien, je pleins les voitures que l'on croises.

Sinon bonne attente et bonne config pour samedi.
 

Bonjour à tou(te)s,

Il va bientôt (fin d'année) en avoir un de plus chez les Ch'ti sur Lille !

Ti' nouveau sur le forum, je le parcours depuis un moment à la recherche de tout bon tuyau sur les différentes options pour la CRZ, mais n'avais pas encore posté, et ne m'étais pas non plus inscrit..
C'est désormais chose faite..

Je passe commande samedi prochain, et livraison sera prévu pour fin d'année.

Ai encore une semaine pour me fixer sur les diverses options, et franchement c'est pas chose aisée ! lol

Je pars sur le 1.6 THP 200 ch
- peinture et rétros : Gris Shark
- grille de parechoc : jonc chromés
- jantes : Sortilèges 19''
- intérieur : cuir intégral Nappa Lama
- navigation : Wip com 3d

Au niveau du 'pack audio' le Radio CD MP3 WIP Sound et ses 6 haut-parleurs, est-il suffisant, ou le système Hifi JBL est-il conseillé ?
De même, en ce qui concerne le 'pack Visio', est-il réellement utile ?

Voilà voilà, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur la commande 'en cours' des CRZ, j'y mettrai donc le miens dès samedi prochain.

A très bientôt sur les routes aux 2 ch'tis et aux autres CRZien(ne)s (heu .. ça se dit ça ?.. lol) de France et de Navarre

Tu n'est pas chez Honda ici [:benigne]

Et les rétros Gris Shark, ce n'est pas une option ( seuls les rétros Noir Perla en sont une!)

Sinon, belle config'
 

Félicitations BlackBird pour ton futur achat !

Gris Shark, bon choix !! Je te conseille les Sortilèges Midnight Silver pour cette couleur... va voir dans le topic RCZ Gris shark, il y a des photos postées dans cette config, ça déchire vraiment ;)

Pour le Pack Vision, je rajouterais à ce qu'en dit [strike]Balour[/strike] Barlou ( :D ) que les xénons donnent à la RCZ un regard plus agressif, presque tueur !! Et qu'ils ne doivent pas spécialement éblouir les autos d'en face car ils sont couplés au correcteur d'assiette automatique et aux lave-phares (c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont légaux !)

Pour le JBL, pour l'avoir dans ma 308, je peux dire que le son est plus profond et pur mais sans atteindre des sommets non plus. J'apprécie surtout la réserve de puissance (240W quand même) quand j'écoute des MP3 un peu pourris en kbps !

Bref, ce ne sont pas des options indispensables mais quand je vois ta config avec le 200ch, le WipCom 3D, les jantes 19 et le Cuir Intégral, c'est du lourd... t'es plus à 1.400 € près :whistle:
 

Bonjour à tou(te)s,

Barlou10, FireTonio, et à tous les RCZien(ne)s, milles excuses !!
Depuis quelques temps j'ai visité pas mal de concessions, afin d'y rechercher LE modèle 'coup de coeur passion', et en ai fait tant que je me suis emmêlé les pinceaux.. :whistle:

Toutes les lettres y sont cependant, c'est déjà ça.. ;) mais ne pensais pas à Honda, ce fut simplement une erreur de saisie bien malheureuse..

Ceci dit merci pour vos réponses qui me sont fort utiles.

Jumpy, j'ai bien regardé la version 'Midnight Silver' pour les jantes Sortilèges, et effectivement, elles rendent bien avec le 'gris Shark', va me laisser tenter.

Le pack JBL, à la vue de vos commentaire, c'est une option interressante mais dont on 'peut se passer', et comme je suis plus du genre à 'écouter la route' et le moteur, je mets de côté.

Par contre, le 'pack visio' à vous lire tout le bien que vous en dite, je le prends.
Roulant pas mal la nuit pour les long trajets, si l'éclairage en est meilleur, il n'y a pas photo, et en plus si celà donne un air 'plus agressif et presque tueur' au RCZ, comme le dit Jumpy, c'est adjugé.

Merci donc pour tout ces renseignements, et perso, vivement samedi !

BB


(le RCZ remplacera ma priméra 1.6 L ... de 1991.. (achetée en 94, elle a fait son temps avec plus de 265 000 km..)
Avant-elle, j'avais un coupé 100NX Nissan, qui fut remplacé par la Priméra pour raison familiale, et l'aimai bien ce 100NX.
Le RCZ ne le connaissais pas il y a encore 3 semaines, et après être tombé (sans trop me faire mal merci.. lol) sur ce forum et l'avoir trituré dans tous les sens pour lire vos avis et commentaires, puis après l'avoir vu 'en vrai' en concession, le coup de coeur à vite pris !!
Voilà 'tite précision complémentaire sur le "pourquoi du comment".. lol)
 

Bonjour à tou(te)s,

Barlou10, FireTonio, et à tous les RCZien(ne)s, milles excuses !!
Depuis quelques temps j'ai visité pas mal de concessions, afin d'y rechercher LE modèle 'coup de coeur passion', et en ai fait tant que je me suis emmêlé les pinceaux.. :whistle:

Toutes les lettres y sont cependant, c'est déjà ça.. ;) mais ne pensais pas à Honda, ce fut simplement une erreur de saisie bien malheureuse..

Ceci dit merci pour vos réponses qui me sont fort utiles.

Jumpy, j'ai bien regardé la version 'Midnight Silver' pour les jantes Sortilèges, et effectivement, elles rendent bien avec le 'gris Shark', va me laisser tenter.

Le pack JBL, à la vue de vos commentaire, c'est une option interressante mais dont on 'peut se passer', et comme je suis plus du genre à 'écouter la route' et le moteur, je mets de côté.

Par contre, le 'pack visio' à vous lire tout le bien que vous en dite, je le prends.
Roulant pas mal la nuit pour les long trajets, si l'éclairage en est meilleur, il n'y a pas photo, et en plus si celà donne un air 'plus agressif et presque tueur' au RCZ, comme le dit Jumpy, c'est adjugé.

Merci donc pour tout ces renseignements, et perso, vivement samedi !

BB


(le RCZ remplacera ma priméra 1.6 L ... de 1991.. (achetée en 94, elle a fait son temps avec plus de 265 000 km..)
Avant-elle, j'avais un coupé 100NX Nissan, qui fut remplacé par la Priméra pour raison familiale, et l'aimai bien ce 100NX.
Le RCZ ne le connaissais pas il y a encore 3 semaines, et après être tombé (sans trop me faire mal merci.. lol) sur ce forum et l'avoir trituré dans tous les sens pour lire vos avis et commentaires, puis après l'avoir vu 'en vrai' en concession, le coup de coeur à vite pris !!
Voilà 'tite précision complémentaire sur le "pourquoi du comment".. lol)

hello, alors t'as passé commande depuis ? ici près d'ARRAS, il y a une RCZ de plus qui circule, pas tèrs loin de chez moi d'ailleurs. Elle est grise...très jolie.
 

Bonjour à tou(te)s,

Reglisse, oui, commande passée depuis le 3 de ce mois (ma config dans le sujet "votre commande" p22).

S'il y en a une grise qui circule en plus sur Arras, il va y en avoir 3 avec le miens !
J'y passe irrégulieremet mais il y a des chances pour qu'on s'y croise.
Par contre, livraison extrême le 31 décembre !! ai le temps de patienter.. :(
Mais à voir les uns les autres, les délais commencent à se réduire il me semble..

Ca sera peut-être plus rapide.. :)

En tout cas le prochain RCZ Sharck sur Arras, ça sera t'être moi que tu croiseras !

Bonne route et à bientôt sur les routes tout le monde !!
 


Bonjour à tou(te)s,

Reglisse, oui, commande passée depuis le 3 de ce mois (ma config dans le sujet "votre commande" p22).

S'il y en a une grise qui circule en plus sur Arras, il va y en avoir 3 avec le miens !
J'y passe irrégulieremet mais il y a des chances pour qu'on s'y croise.
Par contre, livraison extrême le 31 décembre !! ai le temps de patienter.. :(
Mais à voir les uns les autres, les délais commencent à se réduire il me semble..

Ca sera peut-être plus rapide.. :)

En tout cas le prochain RCZ Sharck sur Arras, ça sera t'être moi que tu croiseras !

Bonne route et à bientôt sur les routes tout le monde !!
:pt1cable: :pt1cable: chouette c'est pas que je me sens isolé, mais ce sera super d'en croiser d'autres sur Arras.
A très bientôt donc. :)
 


hello, alors t'as passé commande depuis ? ici près d'ARRAS, il y a une RCZ de plus qui circule, pas tèrs loin de chez moi d'ailleurs. Elle est grise...très jolie.

mon cher blackbird, j arr ive trop tard puisque ta commande est passée, dommage, car je t aurais conseillé également de prendre le pack sport, effectivement nous nous étions nous meme posé la question, n ayant vu qu en photo au départ le pack sport, que nous avons au final et aucun regret, effectivement,le levier de vitesse est plus petit, ce qui redonne un supplément au coté sportif RCZ, et le voalnt également plus petit , donne plus de visibilté et s harmonise parfaitement avec l e reste surtout sur un pack cuir ET apporte une certaine maniabilité et equilibre esthetique par rapport au reste de l habitacle...
cela reste peut etre du détail pour certain,mais apporte un plus pour d autres ( nous par ex;)
 

Bonjour à tou(te)s,

Pas de probl' Reglisse, le pack sport lors de ma commande, est inclu d'office sur le Thp 200 :)

Donc tu n'arrives pas trop tard.
Par ailleurs, s'il ne l'était pas, je l'aurai pris en sus.

Ca fait bientôt un mois que la commande est passée, et déjà très du d'attendre...

Vivement qu'il arrive le ti RCZ !! :pt1cable:

Bonne journée et à bientôt sur les routes !
 

euhhh c est pas réglisse cest pouet pouet :lol: ... mais bon ,tas l droit à l erreur, moi j avais pa vu que tu avais la 200 ch, tu vas voir, tu seras pas décu!!!!!allé, accroche toi,car une fois que tu l 'auras tu seras fort occupé!! :p