Quid pack Sièges électriques et chauffants sur 807

27 Août 2010
11
0
0
Bonjour, ayant commandé ce modèle :) , j'aimerai savoir en quoi consiste le "Pack Sièges électriques et chauffants" sur un modèle 807 prémium pack.
Précisément le "côté" électrique implique-t-il un dispositif qui mémorise les réglages pour plusieurs utilisateurs (deux en l'occurence) ?
D'avance merci de vos retours.

Cordialement.

j'ai un premium pack et en effet tu memorises 2 emplacements de siege, mais pas la memoire des retros exterieurs. Les memoires ne sont pas liées aux clefs. il faut donc appuyer sur le bouton pour choisir la memoire.

cdt

Merci à toi, tu es le premier (et pour l'instant le seul) à avoir répondu à cette question.
Le commercial doit se renseigner...
Ta réponse me va très bien comme ça (je préfère le bouton à la clé). :bounce:

Merci à toi ;)

Cordialement.

Il y a 4 positions mémorisables des siéges électrique:
- 2 par la platine du siége: touche M1 et M2
- 2 à l'aide de chacune des deux clés télécommande

Voir la doc par ici, en choisissant 807 / siége & banquette / réglage électrique / page 82:
http://public.servicebox.peugeot.com/ddb/code/index_fr_fr.htm

salut jlucmx,

je n'arrive pas a trouvé l'info concernant les memoires des telecommande. Peux tu preciser dans quel livret de 807 tu as trouvé cela, j'en ai ouvert 4 ou 5 et rien trouvé.

Je serais curieux de savoir comment tu memorises cela avec les clé...

cdt

Je serais curieux de savoir comment tu memorises cela avec les clé...
Ben, en fait, tu ne mémorises pas avec les clés, ça se fait tout seul...
Quand tu verrouilles le véhicule avec une clé, il mémorise la position du siège. Si une autre clé est utilisée entre temps, ton siège se remettra sur ta position quand tu déverrouilleras avec ta clé. C'est peut-être pratique si chacun a sa clé et qu'on évite les échanges de clés, mais c'est foireux si tu prêtes ton véhicule avec ta clé, dans ce cas si l'autre change la position du siège ben c'est sa position qui sera mémorisée sur ta clé...
Euh, je sais pas si c'est très clair ce que je décris là...

Dans la rubrique 807 / 01-2005 au 08-2005 /siège & banquette / sièges avant / réglage electrique / page 82 / première colonne
Fonctionnement comme le décrit Yourivr21

siege807.jpg