Question technique 307 SW

TINTIN64

Nouveau membre
3 Avril 2006
2
0
0
Bonjour,
Je viens de passer commande d'une 307 SW Pack Sport 136cv. A priori il n'y aurait pas de tablette type aviation à l'arrière des sièges avant du fait que les sièges sont en CUIR/TISSU. Ces tablettes sont en série sur les sièges TISSU ou tout CUIR??!!
Merci d'avance pour vos infos
 

Bonjour,
En effet, les tablettes type aviation sont disponibles sur les SW tissus ou tout cuir mais pas mi-cuir. Donc pas dispo par exemple sur Sport Pack.
Etrange mais c'est comme ça, c'est d'ailleurs une des raisons qui fera que je ne prendrais pas une Sport Pack.
 

Bonjour,
En effet, les tablettes type aviation sont disponibles sur les SW tissus ou tout cuir mais pas mi-cuir. Donc pas dispo par exemple sur Sport Pack.
Etrange mais c'est comme ça, c'est d'ailleurs une des raisons qui fera que je ne prendrais pas une Sport Pack.


Bof, vous savez moi je les ai et bien je m'en passerais bien :( , t'as les gosses qui tapent dessus sans arret et cela t'énerve plus qu'autre chose quand tu conduits .
Faut pas que ce seul acccessoire vous fasse choisir une autre série, car les sièges en tissu sont franchement galère à aspirer et sont sans arret sales.
Si j'avais pu (non dispo à l'époque) j'aurais pris le speed up car les maintients latéraux du sièges sont plus renforcés. :wink:
 

effectivement le mi-cuir speed up ne possede pas les tablettes....de là a dire que je ne prendrai pas ce modele juste parcqu il manque ces tablettes je ne franchirai pas le pas!!(d ailleurs je ne l ai pas franchi pisque j en ai commandé une! :D )
perso j ai deux enfants en bas age et lorsqu ils sont calés dans les sieges enfants sur les long trajets ils dorment ou regardent un dvd....certes "pratiques", elles sont loin d etre indispensables!!!!
 

Bonsoir

Merci pour les infos. Ca confirme mes doutes....le cuir/tissu est sympa quand même!

A+ pour des photos quand elle me sera livrée.