Question Technique RT3

diego

Peugeot Addict
26 Août 2004
155
0
0
Vu que je n'ai pas trouvé la reponse :
ce serait sympa d eme dire:
je voudrai savoir si sur le nouveau RT3 avec chageur l'affichage des info et des titres CD, gravé ou autres, apparaissent ????
 






bon alors c'est oui ou c'est non???? pour les gravés?

Pour les CDs dans le changeur, c'est non.

Pour les CD dans le lecteur principal, je pensais que non mais apparemment ça doit fonctionner (je vérifierai à l'occasion)
 

On peut lire un CD Audio dans le lecteur de navigation en frontal sur 407 ? j'vais essayer ce soir
Je confirme que les CD dans le chargeur (originaux ou pas) pas de CD Text :? il y a par contre la fonction Radio Text qui fonctionne (j'ai eu du mal à la trouver au début, mais grace au forum, c'est ok :D
 

Laissez vous toujours le CD de navigation dans le lecteur principal ?
Ou l'inserez vous uniquement lorsque vous avez besoin d'utiliser le GPS ?

Je vous demande cela car j'ai l'impression que le mécanisme de lecture du lecteur doit être mis à rude épreuve ... on l'entend constamment fonctionner (même en mode "passif") :eek:

Autre petite question :
Peugeot ne m'a fourni qu'un CD de navigation avec la voiture. Suis-je en droit de demander aussi le CD d'installation du RT3 Couleur dont on parle dans ce forum ?
A quoi sert il exactement à part changer de langue :mouai:
 

Personnellement je laisse toujours le CD de navigation dans le lecteur.

En ce qui concerne le CD d'installation, Peugeot DOIT te le fournir. Il sert uniquement à changer de langue étant donné qu'une version identique est déjà installée dans le RT3.

Maintenant, en cherchant un peu (petit indice : www.eurovan2.com), il est possible de récupérer les nouvelles versions du CD avant même que Peugeot ne les installe de série sur les RT3 (la dernière est la 5.41 et en ce qui me concerne, la qualité audio lors des appels téléphoniques est largement améliorée avec cette version par rapport à la 5.40 obtenue lors de l'achat du véhicule)
 

Maintenant, en cherchant un peu (petit indice : www.eurovan2.com), il est possible de récupérer les nouvelles versions du CD avant même que Peugeot ne les installe de série sur les RT3 (la dernière est la 5.41 et en ce qui me concerne, la qualité audio lors des appels téléphoniques est largement améliorée avec cette version par rapport à la 5.40 obtenue lors de l'achat du véhicule)

Ok merci. Je viens de regarder ce matin la version de mon soft : c'est la 5.31.
Puis-je passer de la 5.31 à la 5.41 directement ? ou dois-je avant upgrader en 5.40 ?
Je suis allé faire un tour sur eurovan2 vite fait hier et je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce site. En fait, je ne trouve pas le lien d'accès directe vers les téléchargements :mouai:
 

Puis-je passer de la 5.31 à la 5.41 directement ?

Je suis allé faire un tour sur eurovan2 vite fait hier et je vous avoue que j'ai un peu de mal à m'y retrouver dans ce site. En fait, je ne trouve pas le lien d'accès directe vers les téléchargements :mouai:

Oui, il est possible de passer directement de la 5.31 à la 5.41.

Le lien de téléchargement est disponible sur le forum réservé aux membres d'eurovan2.com. Il faut donc s'inscrire sur le site (c'est gratuit).

Par contre avant que tu te lances dans la mise à jour : C'est à tes risques et périls, et si ça foire tu perds la garantie du RT3. Personnellement j'avoue avoir prié à genou devant mon RT3 pendant toute la durée de la mise à jour (10 minutes environ) :p
 

Personnellement j'avoue avoir prié à genou devant mon RT3 pendant toute la durée de la mise à jour (10 minutes environ) :p

Bon je vais regarder ca ... merci pour ton aide en tout cas ;)
Je ne sais pas si je vais me lancer là-dedans .. ca me fout un peu les boules :?

L'upgrade du RT3 est elle prise en charge par Peugeot gratuitement ?
 

L'upgrade du RT3 est elle prise en charge par Peugeot gratuitement ?

Je crois que non, mais étant donné que tu viens d'acheter le véhicule, tu peux essayer d'exiger la dernière version gratuitement :W
 

en ce qui me concerne, la qualité audio lors des appels téléphoniques est largement améliorée avec cette version par rapport à la 5.40 obtenue lors de l'achat du véhicule)


C'est à dire moins d'écho pour la personne qu'on appelle ou qui nous appelle? Parce que dans ce cas je veux bien franchir le pas.
 

Peugeot ne peux donc pas proceder a une mise a jour directe sur un véhicule recent ??? ( je veux dire sans forcement passser par CD) ou ils se font tirer l'oreille???
 

en ce qui me concerne, la qualité audio lors des appels téléphoniques est largement améliorée avec cette version par rapport à la 5.40 obtenue lors de l'achat du véhicule)


C'est à dire moins d'écho pour la personne qu'on appelle ou qui nous appelle? Parce que dans ce cas je veux bien franchir le pas.

Bon j'ai installé la 5.41 ce week end et pour avoir tester en étant celui qui appel depuis le rt3 et celui qui recoit un appel du rt3, je confirme que c'est beaucoup mieux.
 

J'ai plusieur qusetion ...le site peut-il etre en fancais ?? Comment installe tu le cd ?? comment savoir quel version se trouve sur le rt3 ?? merci !! :D :D :D
 

J'ai plusieur qusetion ...le site peut-il etre en fancais ?? Comment installe tu le cd ?? comment savoir quel version se trouve sur le rt3 ?? merci !! :D :D :D

Attention, si, comme ton pseudo semble l'indiquer, tu as une 407 équipée du RT3, alors tu ne pourras pas installer la version 5.41, qui est réservée aux véhicules équipés d'un réseau multiplexé VAN.

La 407 est équipée d'un réseau CAN, et la version du logiciel du RT3 est différente (version 6.50 je crois actuellement).

Pour connaitre la version installée, il suffit de maintenir enfoncée la touche "menu" ou "mode" (petit trou de mémoire là :p ) pendant plusieurs secondes.
 



SI QUELQU'UN AURAIS LA GENTILLESSE DE ME FOUNIR LE MODE D'EMPLOIE DU RT3, SI POSSIBLE POUR LA 407 !! :cry: :cry: :cry:
VOUS SERIEZ DES AMOURS :D :D :love: MERCI ...
 




Vous auriez pas un support papier (genre le bouquin peugeot) svp !! :D :D


ed2k://|file|RT3%20V540%20doc%20FRANCE.pdf|2539684|8F0BC430C599C1DDBC7588E76AE53345|h=XPXGAQWR5UNC2WOGDDKT55FDRDFKL5WV|/


Dispo sur émule (si le lien ne fonctionne pas faire une recherche sur " RT3 doc FRANCE"

sinon mail à philippe[point]gueville@free[point]fr et je le renvoie (attention, 2.5Mo)
 

Trop trop fort les gars !! erci mille fois !! :D :D
si vous vouler des photo de la 407 faudra me le dire!! aller bye et merci !! :D
ton lien merche a merveille!! :eek: :D
 

Vous auriez pas un support papier (genre le bouquin peugeot) svp !! :D :D


ed2k://|file|RT3%20V540%20doc%20FRANCE.pdf|2539684|8F0BC430C599C1DDBC7588E76AE53345|h=XPXGAQWR5UNC2WOGDDKT55FDRDFKL5WV|/


Dispo sur émule (si le lien ne fonctionne pas faire une recherche sur " RT3 doc FRANCE"

sinon mail à philippe[point]gueville@free[point]fr et je le renvoie (attention, 2.5Mo)

http://407peugeot.free.fr/rt3/Notice_Materiel_RT3.zip je viens de l'uploader, fait 2Mo
C'est la notice au format PDF de la 807, y'a peu de différence. mais ça ira plus vite à charger