question ultra technique volant de 607

molosse41

Peugeot Addict
26 Août 2014
862
2
18
salutation du soir

Question con, j'ai l'impression que certaines phase 2 de 2005 ont encore le grand volant de la phase 1, effet d'optique sur les photos mal prises ou les 2005 sont des phases 1.5 ?
 

J'en ai une de 2005 et j'ai l'impression de voir le même volant sur toutes les phases II.

Mais chez les phases II les modèles avec les aérateurs gris ont un volant avec une partie de chaque côté avec un cuir percé.
 

Le volant sur les 607 n'est pas à la hauteur du véhicule. C'est le même que sur les 407 et feu les 406. Il auraient pu prévoir un volant un peu plus "cossu", plus épais, bref, digne du segment dans lequel voulait se positionner la 607.
 

salut
c'est donc bien ce qui me semblait que le volant est le même sur ma 406....effectivement ils auraient pu mieux faire. :sweat:

sur une voiture à plus de 30ke, ils auraient pu faire un effort chez peugeot.

et donc à part le revetement sur un modèle sport, ça serait là même taille pour une 607 de 2001 que de 2005 ou un 2007 ?
 

salut
c'est donc bien ce qui me semblait que le volant est le même sur ma 406....effectivement ils auraient pu mieux faire. :sweat:

sur une voiture à plus de 30ke, ils auraient pu faire un effort chez peugeot.

et donc à part le revetement sur un modèle sport, ça serait là même taille pour une 607 de 2001 que de 2005 ou un 2007 ?


si il n'y avait que sur le volant qu'ils auraient pu faire un effort.... quand on voit qu'il y avait des autoradio k7 (rm2) incroyable pour une voiture qui est sortie en 2000 :lol: pour le rt2, c'est pas mieux, certe, il y a le telephone mais pas de lecture mp3, même le chargeur dans le coffre ne prend pas les mp3 :pfff:
 

:pt1cable: à k7 c'est ce que j'ai dans la 406....donc on n'écoute que la radio ou rien.

Le volant de la sport phase 2 semble plus épais, peut être plus rembouré mais apparament même taille. On fera avec mais c'est balô comme dirait l'autre !
 

Je vois pas de diff moi mis à par le cuir piqué entre les volants de phases 2
 

oui aucune différence entre la phase 1 et la phase 2 :whistle: :whistle: :lol: :lol: :lol: :lol:

volant-2cvazl.jpg
 









c'est franchement pas cher, ça me tenterait bien de le faire sur la mienne (mais je n'ai pus trop envie d'investir dans la voiture en esthétiques)
 


250 boules cest pas enorme au vu du resultat mais quand même...

J'imagine que certains ont du penser à changer le volant pour un autre genre 508 ou .... mais que ça ne doit pas être faisable.
 

Oui comme sur la photo
Bonjour Arnaud, tiens sur un post que je viens d'écrire je demandais des nouvelles de pascal. Je vois que tu postes j'en profite pour demander de tes nouvelles et de ta petite femme.
 

c'est un montage qui avait été fait pour la voiture a 607_obsidien, d'ailleurs, c'est ça voiture :D

C'est vrai Philou ! Je crois bien reconnaître ma titine :whistle: et ce projet me trotte toujours dans la tête :)

@++++

607_Obsidien