question

titi33

Lion d'Or
1 Mars 2009
3 065
0
36
En allumant ma z, le message suivant s'affiche sur le wipcom 3d : "Appel d'urgence peugeot en mode dégradé"
Avez vous deja eu ce genre de message ? est-ce à moi de faire une manip avec le wipcom 3d ? Ou bien un petit tour en cc pour voir ce que c'est ?
Merci pour votre aide.
 


En allumant ma z, le message suivant s'affiche sur le wipcom 3d : "Appel d'urgence peugeot en mode dégradé"
Avez vous deja eu ce genre de message ? est-ce à moi de faire une manip avec le wipcom 3d ? Ou bien un petit tour en cc pour voir ce que c'est ?
Merci pour votre aide.

Bonjour,
C'est normal, l'usage du GSM en bluetooth est considéré comme le mode 'dégradé'; pour ne plus avoir ce message, il faut mettre une SIM fonctionnelle dans le lecteur dans l'accoudoir ...
 

Bonjour,
C'est normal, l'usage du GSM en bluetooth est considéré comme le mode 'dégradé'; pour ne plus avoir ce message, il faut mettre une SIM fonctionnelle dans le lecteur dans l'accoudoir ...


Cà me le marquait aussi au début , puis çà ne l'a plus fait !! [:chris34:3]
 

Merci jacques38 et aspahlt40.
Je vois ça normalement vendredi avec ma cc, et leur fait part de vos remarques.Merci beaucoup.
 


C'est çà miki !!......... mais je ne me rappelle pas si j'avais du faire une manip ou si l'info ne s'inscrivait plus d'elle même !! [:chris34:3]
 

Cà me le marquait aussi au début , puis çà ne l'a plus fait !!

Tiens je viens de me rendre compte que c'est la même pour moi... Une mise à jour du WipCom a viré le message de façons systématique ??
 


Bonjour à tous.

Moi, je n'ai pas fait de maj.

Au début, il y a presque 2 ans, j'avais mis une sim dédiée dans le wipcom 3d parce que, n'ayant pas de portable bluetooth, c'était pénible de transférer la sim d'un portable dans le wipcom. Ca marchait bien et je n'avais pas de msg d'alerte.

Par la suite, nous avons eu 2 téléphones bluetooth (cadeaux). J'ai donc récupéré la sim de la rcz (on ne s'en servait pas) pour l'intégrer dans le portable de mon épouse. J'ai donc un msg d'alerte au démarrage dorénavant. [:jak-69] [:jak-69]
 

Ok, merci pour vos retours.Donc rien de méchant au final d'apres ce que je comprends.
 


Message revenu ce matin, suis passé à la cc et pour eux c'est normal, vu que je n'ai pas de carte sim integré à la voiture.
 

Bizarre, car quand je ne mets pas la carte Sim le message est tout autre. Il me signale qu'il n'a pas détecter la carte Sim, c'est tout.
Lorsque que je rentre dans le véhicule avec mon gsm bluetooth, il met le message comme quoi il est connecté.
La voiture est un modèle 2012.
 

Des fois il me marque juste que le téléphone est connecté au bluetooh.D'autres fois le message "...mode dégradé". Je n'y prete plus grande attention, en esperant que si un jour j'ai besoin de l'appel d'urgence que celui-ci fonctionnera.