Questions concernant le RD4 et les MP3

eate

Peugeot Addict
23 Septembre 2004
309
0
16
Bonjour à tous,

pouvez-vous me dire si le poste RD4 monté sur ma futur premium pack est capable de lire des Mp3 placé dans des répertoires sur le CD ?
par ex: je veux mettre plusieurs artistes sur un même CD, chaque réperoire correspond à un artiste.

je crois que certains postes en sont capable mais il ne faut pas faire de sous-dossiers.

qu'en est-il du RD4 ?

merci à tous

Seb
 

Je n'ai jamais essayé car "itune" quand il crée des CD, ne recopie jamais les répertoires.
Il doit y avoir une raison car peu de lecteurs gèrent ces répertoires sans demander si oui ou non il faut les ouvrir; logique non ?
Autant avoir des CD propres, sans ces répertoires qui ne sont intéressants que dans le cadres de stockage de données de toutes les façons.
 





Et on peut demander la lecture complète d'un dossier juste en le sélectionnant ?

En imaginant qu'un dossier contienne un album complet, ça peut être assez pratique pour choisir son programme musical... :)
 

En fait, tu cliques sur la touche list, et là tu as l'arborescence de tes dossiers, et tu valides avec ok pour rentrer dedans, ca ouvre une nouvelle arborescence avec tes chansons, tu valides et hop ca démarre la lectures des chansons du dossier ;) ;)

Exemple visuel :
Image010.jpg

Image009.jpg
 


le seul truc pénible, c'est le peu de caractères affichés...faut travailler le nom de ses répertoires pour s'y retrouver :d
 

C'est vrai mais dans ce cas (albums) le nombre total de plages ne s'affiche plus, il passe d'album à album.
 

Moi j'ai une autre question. Je vais recevoir ma 308 d'ici quelques jours. J'ai lu que le système RD4 comprenant une sortie auxiliaire. Quelle est elle ? Est-ce que c'est un port USB ? Merci de vos réponses. :confused:
 

Moi j'ai une autre question. Je vais recevoir ma 308 d'ici quelques jours. J'ai lu que le système RD4 comprenant une sortie auxiliaire. Quelle est elle ? Est-ce que c'est un port USB ? Merci de vos réponses. :confused:
Regardes la section electronique :chinois: :chinois:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/liste_sujet-1.htm