photo du haut=cata
photo du bas=fap
il n'est pas super propre,mais il fait ses régé normalement ,au vu de la photo
les alveoles sont en quinquonce,seul le karcher marchera bien
n'oubli pas,pour le secher,il faut faire tourner le moteur 1/2H sans rebrancher les depressions ni l'intermediaire.comme ca sa l'aseiche bien et tu evite de miquer le capteur differentiel
n'oublie pas,pour le sécher,il faut faire tourner le moteur 1/2H sans rebrancher les dépressions ni l'intermediaire.comme ca sa l'assèche bien et tu évites de niquer le capteur différentiel
Pas bien compris comment le sécher, il me suffit de le laisser sécher à l'air libre non ?
oui,mais les sonde peuvent etre rebranché avant la chauffe d'1/2HOK, donc je nettoie au karcher le cata et le FAP.
Puis je remonte le tout sans brancher les sondes, les durites et l'intermédiaire
Puis je fais tourner le moteur 1/2 heure
Est-ce que je peux nettoyer les sondes avec un chiffon ?
il y a une bague blanche sur une des durites,la bague va sur le cata et donc l'autre sur le fap
tu rebranche comme tu le sens,en fait c'est un controle differentiel,donc peut importe le sens
et tu as surement vu qu'en laissant tourner le moteur ainsi,il y a entre 1 et 2 litres de flotte qui est sortie du fap
Si RAS dans la semaine, le weekend prochain vidange et changement des filtres.
J'ouvrirai un autre post pour savoir notamment comment changer le filtre à gasoil ?
Tu as le 2.2 ? Si oui, tu verras, rien de bien sorcier, c'est très simple à changer
Tu as le 2.2 ? Si oui, tu verras, rien de bien sorcier, c'est très simple à changer
sur le 2.2 hdi, y'a deux modéles
il faut surtout passer à la valise avant de faire quoi que soit!!!!!!!
dejà dit maintes et maintes fois............
Hello, il faut vraiment que je trouve une personne sur Marseille ou environ ayant une valise (Y a quelqu'un sur le forum ?)
Je n'ai plus trop le choix, la suppression du FAP s'impose !!
Après mon nettoyage de FAP au karcher j'ai toujours le message à la console.
Alors j'ai pris un de ces produits pour nettoyer les FAP (75 €), et fait 300km sur autoroute, mais pas mieux j'ai même maintenant le voyant défaut moteur au tableau de bord.
si c'est le capteur diff,qui est naze,tu peut faire tout ce que tu veut,soit il faut le changer,soit il faut defaper