Questions Wip Nav+ sur 308

nico95

Peugeot Addict
28 Octobre 2003
78
0
6
Bonjour

Je possède une 308 Féline de 2009 et j'envisage d'upgrader mon wipnav vers wipnav plus

J'ai quelques questions :

- Actuellement, je mets chaque mois à jour ma base de radars et ça marche très bien
> Pour Wip Nav +, s'agit il de zones dangereuses ou de coordonnées de radars comme ce que j'ai ?

- Je veux faire cette upgrade pour avoir le streaming BT
> Est-ce que ça marche bien ? (qualité ? affichage du nom des pistes ? rapidité d'execution ?)
 


J'ai un WipNav + sur ma 5008

La base disponible via peugeot (NAVTEC) est une base de zones dangereuses, les mises à jour sont disponibles au coup par coup ou par abonnement d'un an.

Le streaming bluetooth fonctionne correctement avec mon téléphone Samsung Galaxy S II sous android 4.0.4. la qualité de son est bonne et le démarrage plutôt rapide mais il n'y a pas d'affichage de la liste des morceaux (il faut donc les sélectionner sur le mobile).
Il est beaucoup plus agréable de disposer d'un clé USB (une amélioration du WipNAv +) ou l'on recopie sa musique.
 




Bonjour nico
Pourrais tu me dire pour combien tu en a eu de monter le wipnav plus et meme si possible faire un tuto car je pense que plein de personne seront interessé par cela dont moi.
 

Hello,

J'aimerais vraiment savoir comment faire.

Passage du WipNaV au Wipnav+ en vous remerciant les camarades :)
 


Pour les radars, il y a des sites illegaux ou tu telecharges la position exacte.

Ces sites son bien légaux car les bases de données ne sont pas volées et les sites sont hébérgés dans des pays où c'est toujours permis - donc tous les pays de l'UE sauf D, F, CH.
Par contre, ils donnent toujours deux versions de fichiers radar: EU-full et EU sans D,F, CH.
Il suffit de prendre le bon. Par ex. navizone.
 

Petit up sur le sujet!!
Je possède une 308 Féline de 2009 et j'envisage d'upgrader mon wipnav vers wipnav plus

Upgrade efffectuée : Super !

A priori, tu aurrais effectué la modification... De changer ton wipnav en wipnavplus.

Comme cette modification est assez rare ou peu de personnes la présente, pourrais-tu nous faire de ton expérience. Merci,

Autre question, te rappel-tu des référence des pièces enfin surtout le RT6, car j'ai trouvé au moins 4 réf différence et pourtant, il n'avait pas l'air d'avoir de différence sur le poste. Je parle pour la version CAN2004 (celle avec une facade).

par avance merci de ton retour.