Version WIP NAV+

Herwan

Membre
8 Juillet 2013
16
0
0
Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement les sujets du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse a mon "problème".

Je suis actuellement propriétaire de Nissan Qashqai et je compte changer, pour éventuellement un 3008. Je vais passer par un mandataire en qui j'ai confiance (avis famille et amis), mais il y a quand même une question qui n'est pas très claire.

J'ai depuis longtemps jeté mes CD et j'ai un abonnement Spotify pour streamer la musique en Bluetooth, ca marche super bien sur le QQ (en plus de la fonction kit main libre).
Ma question:
J'ai lu que seul le WIP NAV+ prenait en charge le streaming en Bluetooth, et quand je demande au mandataire s'il s'agit bien d'un WIP NAV+ il me réponds "Oui, oui..."
Pour lui c'est un détail mais c'est assez important pour le côté pratique, donc les 3008 récent sont-ils tous équipés du WIP NAV+ ou alors quels sont les finitions a choisir?

Merci pour vos réponses;
 


Oui mais connaitre le VIN d'un véhicule que je n'ai pas encore acheté et qui va etre commandé pour moi ça va être compliqué non?
 


Ok, donc un 3008 commandé aujourd'hui, si dans la liste des équipements l y a un WIP NAV, c'est obligatoirement un WIP NAV + :bounce:
 


Je viens aussi d'un QQ.

Je confirme que mon 3008 qui a un mois possède le streaming avec le bluetooth.

Par contre je trouve personnellement que le son issu du bluetooth est de moins bonne qualité que s'il venait d'un support numérique (clé USb par ex).
 

Chez moi le streaming BT passe bien depuis mon iPhone 4S, c'est peut être lié au téléphone ce problème de qualité. Sinon, tu peux écouter les radio internet, deezer ou autre en connectant ton tel sur l'usb. Du coup, le nom des morceau s'affiche sur l'écran du wipnav contrairement a la connexion bt. En plus cela évite a ton téléphone de se décharger.
 

Je relance ce sujet car j'ai un doute, dans la liste des équipements il y a WipNav (+ donc) et WipSound hors j'ai lu quelque part que WipSound ca va avec un Wipnav et pas un wipnav +...pfff compliqué l'histoire
 

WIP Sound = RD4 ou RD45, c'est l'autoradio tout simple de série sur les niveaux Access et Active (avec le Bluetooth en plus), dont la première version était montée sur la 307 en 2004. Il a un écran monochrome numérique sur Access et à matrice de points sur Active.

Rien à voir donc avec les WIP Nav ou WIP Nav +, qui sont eux des systèmes télématiques de multimédia et de navigation, avec la gestion des iPod et de l'USB sur la version +, entre autres modifications.
 

Merci matth21 pour ces précisions, mais alors le descriptif est fantaisiste?
Dans la liste des équipement il y a écrit:
- Peugeot WIP NAV ( Navigation couleur Europe + bluetooth )
- Peugeot WIP sound : RadioCD MP3 cde au volant et prise aux
 



re a tous,
j'ai le VIN du véhicule, quelle est la démarche pour confirmer les équipements présent réellement sur le véhicule svp?
 

Bonjour,

Le topic dédié pour les caractéristique du véhicule d'après le VIN est ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Services-et-vie-pratique/unique-modele-commercial-sujet_33896_1.htm

Seule condition pour avoir les infos : avoir posté plus de 10 messages dans le forum. Une broutille, quoi !
 

merdum je devrai arrêter de poster, je ne vois pas clair avec mon oeil droit :sweat: :sweat: