Wip Nav+ et Tél bluetooth, connexion aléatoire...





bon, et bien tant pis, je voulais vous faire partager mes avancées personnelles sur du reverse engineering du RT6 et notamment mes premiers tests de reconnaissance vocale (pas synthèse hein...).
tant pis....
 

C'est une boutade Nico. ;)
Sur ma 407, le micro était situé dans le plafonnier central avant.
Je peux supposer que sur la 508 il en soit logiquement de meme mais il faudrait la conf d'un proprio de 508.
 


Ah ah, ah je vous ai eu. Je j'ai oublié de de spécifier le "adepte du 8ème degré" dans mon profil. Je bon sinon, je pour la reconnaissance vocale je trollait... Évidemment .
 

On se doute bien. :D
Nous n'avons fait que répondre à ta question. Pour la synthese vocale, je ne suis pas intéressé car je l'ai et elle est assez bien foutue dans son ensemble (tu vois les messages que tu peux dire sur l'ecran, ça evite les tatonnements). Tu peux meme lui dicter des adresses. Bon, le taux de reussite est plus faible car il peut y avoir des interpretations dans les noms de rue ou de ville parfois.
 

c'est quand même rageant de ne pas avoir ça en 2013. En fait il faudrait un RT6 qui tourne...sous Android (troll inside)
 

C'est pour ça que je dis que ce RT6 est raté. Il est un peu à l'image de 508. Ca semble faire plus moderne que le RT5 mais avec des trucs en moins incompréhensibles.
 

Hello le monde,
ca y est, depuis quelques jours, Peugeot m'a fait la mise à jour du WipNav+ et depuis je dois dire plus le moindre soucis :bounce: :bounce:
Cette mise à jour est uniquement pour solutionner les problèmes du 4S mais aussi pour régler les problèmes de micro et de son
Alors allez y, Peugeot a enfin fait le nécessaire pour nos précieux

merde ma voiture sort de revision... je dois demander quoi ? une MAJ du RT5 ?
 





Il y a un moyen de déclencher Siri depuis les boutons de la 508 ?
En moto, un appui long sur le bouton du kit main libre (sur le casque) déclenche Siri.. très pratique pour dicter ou se faire lire un sms par exemple
 

toujours dans la mesure ;)

J'avions pas vu ta réponse.

Ce que je voulais dire c'est que le RT6 a des choses en moins vs le RT5 comme la 508 a des choses en moins vs le couple 407-607 qu'elle remplace.

Et personne ne pourrai dire le contraire. Meme si dans les 2 cas, il y a aussi des trucs en plus (AD2P pour RT6 comme ATH pour 508) Mais les + parraissent plus maigres que les moins.

Sachant que pour moi, un nouveau modele se devrait rien avoir en moins par rapport au modele remplacé.

Donc il n'est pas question de mesure, il est question plutot d'etre juste. ;)
 

alors, dans ce cas, tu t'es fait avoir avec ton véhicule actuel ;)

A quel niveau ? J'ai pas la température d'eau et d'huile c'est ça ?

Ou bien tu veux dire vs ma 407 ? Et j'ai pas la partie basse du siege qui est electrique ?

Effectivement. Mais pour le siège, j'aurais pu l'avoir si je voulais. Pour les températures, j'ai appris à m'en passer même si je préférerais avec (au moins pour l'eau, qui est d'ailleurs revenue sur F30).
mon père a eu une 607 2.2hdi, elle a passé plus de temps en réparation que sur la route !
et vu tes commentaires sur feu ta 407, c'était guère mieux.

donc sur ce plan, y a du progrés ;)

après pour les équipements, c'est assez subjectif car au goût de chacun.
tu préfère le gps, alors que moi je préfère l'Ath :chinois:

Je trouve dommage que dans tes propos il y ait souvent beaucoup d'éxageration. Un coté marseillais amplifié. Bon, tu es Corse, ça explique peut etre cela.

Je ne vois pas comment il est possible qu'une voiture passe plus de temps au garage que sur la route. Perso, je m'en débarasserais assez vite.
Mon pere qui a eu aussi une 607 2.2HDI n'a pas été plus embeté que ça. Bon, à 190000 kms, elle commençait à tomber en ruine. (bloc chauffage HS, embrayage HS...) Il l'a vendu en l'état.

J'ai eu des soucis avec ma 407 mais pas au point à etre chez mon CC 3 fois par mois. J'ai eu du bol aussi. J'ai fait changer l'embrayage et le GPS en meme temps. (1 semaine d'immo)
Apres, j'ai eu la barre stabilisatrice. Ce sont les 3 soucis que j'ai eu en période de garantie. En réalité, j'en avais un 4eme que je n'ai compris qu’après. La super condamnation HS à l'avant (les portes ne se bloquent plus de l’intérieur). Ensuite, il y a eu un capteur ABS arriere HS et maintenant, il y a un probleme dans la direction (elle se durcit quand on tourne à gauche, notamment dans les rond-points) et une grosse perte de puissance (tu te retrouves à 70 en cote sur autoroute).

Je pourrais me dire qu'on est tombé sur le véhicule du dimanche mais non. Tous ces problèmes sont tres récurrents sur les 407. Ajoutons à cela, les petits pépins sur la 206 et tu comprends peut être mieux qu'au bout d'un moment, tu dises à Peugeot :merci pour tout mais là, ça va plus le faire.
 

J'avais oublié le smiley qui va avec. Celui là. :D

(forme de boutade)

PArce que quelque part, ce n'est pas la premiere fois que je te prend au jeu de l'exageration... Rappelle toi la moto dans le port de Marseille qui avait les phares allumés. :D

Par contre, je ne vois pas ce que mon pseudo a de populiste ? :heink:
 

Je reviens dans le sujet pour vous signaler que j'ai toujours des problèmes de déconnexions avec mon iPhone 4S.
Ils sont certes un peu moins fréquents mais toujours aussi ch..nts :mad:
 

Je déterre... J'ai de gros soucis de déconnexion bluetooth sur ma 508 gt. Que ce soit avec un iphone 7, Galaxy s7 edge, A6 plus , A50, J3... je passe. Qui a une vraie réponse à ce sujet ?
 



Pas tant que ça : le wip nav a été conçu avec les normes de l'époque, que les nouveaux smartphones ne suivent pas.