Plus de son ni de radio sur Wip Nav plus 508

rv76

Membre
7 Mars 2010
16
0
0
Bonsoir,

J'ai reçu ma 508 SW 163 BVM il y a une semaine (Auparavant, j'avais une 407 SW 170 équipée d'un RT5). Cette 508 est équipée de série d'un Wip Nav plus.

Après 4 jours d'utilisation, j'ai eu un plantage du système : plus de son et blocage de la radio (les autres fonctions du Wip Nav fonctionnant). 2 jours après, sans aucune action particulière, le son et la radio ont refonctionné. Mais replantage le lendemain. Le CC est en train d'essayer de comprendre le problème avec le support technique.

Le problème pourrait venir de la connexion Bluetooth avec mon BlackBerry 8520 (lors de l'utilisation de la fonction diffusion des MP3).

Avez-vous rencontrer ce type de problème avec ce Smartphone ?

Merci pour votre aide.

RV76
 

Des reboots réguliers, c'est classique chez moi. Par contre, des blocages, jamais eu encore...
 

Bonsoir,

Merci pour ta réponse. Pour ma part, je n'ai jamais eu de reboot.

rv76
 

Bonsoir,

J'ai reçu ma 508 SW 163 BVM il y a une semaine (Auparavant, j'avais une 407 SW 170 équipée d'un RT5). Cette 508 est équipée de série d'un Wip Nav plus.

Après 4 jours d'utilisation, j'ai eu un plantage du système : plus de son et blocage de la radio (les autres fonctions du Wip Nav fonctionnant). 2 jours après, sans aucune action particulière, le son et la radio ont refonctionné. Mais replantage le lendemain. Le CC est en train d'essayer de comprendre le problème avec le support technique.

Le problème pourrait venir de la connexion Bluetooth avec mon BlackBerry 8520 (lors de l'utilisation de la fonction diffusion des MP3).

Avez-vous rencontrer ce type de problème avec ce Smartphone ?

Merci pour votre aide.

RV76

je possède une berline 508 féline 163 CH BVA depuis 2 mois.
même problemes.
coupures, plus d'images, plus de GPS, fonctionne au démarrage et s'arrête pour redemarrer 30 secondes plus tard !!
j'ai un Tel. Iphone 4 donc pas de rapport avec le Tel. comme Peugeot semble le dire. J'ai eu la même réponse.
En fait ils ne savent pas ou est le problème!!
changement du disque dur la semaine passée et même problèmes après.
conseil Peugeot: déconnecter le Tel. du Bluetooth.
Ben oui pourquoi acheter un haut de gamme et utiliser le Tel. à la main en roulant !!
De qui se moque-ton?
 

Si Peugeot t'a changé le disque dur sur le wip nav plus, pas étonnant que ça n'ait rien changé. [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Bonsoir,

En effet, je crois que Peugeot est un peu perdu avec ce Wip Nav plus. Lors de la présentation de la voiture par le vendeur (le jour de la réception), il m'avait aussi expliqué que j'allais pouvoir copier mes MP3 sur le disque dur intégré comme avec mon RT5. En fait, il n'y a pas de disque dur !!

Mon CC a fait tous les essais avec un Iphone 4 en me disant qu'avec ce téléphone il n'y avait jamais de problème (il est vrai que pendant toute la journée où j'ai laissé la voiture, il parait que cela n'a pas planté).

Cependant en attendant la réponse du service technique de Peugeot et pour éviter de voyager sans musique et sans téléphone main libre, j'ai désactivé la fonction audio lors de la connection Bluetooth du téléphone et cela a l'air de fonctionner. Je réutilise une bonne veille clé USB comme dans la 407.

Bonne soirée
 

J'ai un Blackberry 9700 Bold, et pas de problème lié à ce téléphone.
J'ai juste les bugs standards de tout le monde semble-t-il...

Ou peut-être que justement, si, à la réflexion, un pb avec mon BB : il ne fait pas le streaming bluetooth d'après la notice ............ et pourtant ça marche !
Bon dès que j'arrête la musique en changeant de source par exemple, je perd la liaison bluetooth carrément, même pour le téléphone ....
 

J'ai un Iphone 4 branché en bluetooth en permanence. Les seuls bugs que je rencontre, c'est de temps en temps mes correspondants qui ne m'entendent pas.

En parallèle, j'ai un ipod classic 80 go branché en permanence en usb.
 

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses.

Cédric33, j'ai exactement le même problème avec le streaming audio. Peugeot m'a dit que cette déconnexion n'est pas normale. En faisant l'essai avec leur Iphone4, il n'y a pas de déconnexion, tout fonctionne bien.

Par contre j'avais trouvé une astuce pour éviter que le BB se déconnecte en audio. Il suffit d'arrêter la musique sur le BB et après on peut changer de source sans déconnexion. Cependant, c'est à partir de ces essais que j'ai eu les premiers plantages (plus de son et plus de radio). Maintenant dans le doute je n'utilise plus le streaming audio.

Pour ma part, la fonction téléphone en Bluetooth du Wip Nav Plus fonctionne sans aucun problème. Je l'utilise tous les jours.

Cordialement.

RV76
 

Bonjour à tous,

Laissez tomber le streaming audio... La clé USB marche mieux et en plus, on peut piloter toutes les fonctions de l'arborescence en USB (pas toutes en BT). Donc, moi, j'ai vite fait le choix :

1) copie de mon répertoire de contact du téléphone dans le RT6 et ensuite, désactivation de la synchro répertoire en BT
2) désactivation du streaming audio.

Le téléphone ne sert plus que de relai GSM en BT du coup. Et le RT6 démarre beaucoup plus vite.

Amicalement,

G2
 

Bonjour à tous,

Je viens de faire le point sur tous les forums et même constat, le bluetooth en audio est une catastrophe, non seulement ses fonctions sont limitées mais en plus on perd toutes les notifications audio du téléphone si l'on est en écoute radio par exemple. Le moins que l'on puisse dire est que cela est gênant, plus d'alerte SMS, GPS...

Pour être bien sur que j'ai tout compris, le fait de désactiver le streaming audio en bluetooth n'empêche pas la connexion bluetooh du téléphone pour ses fonctions de téléphonie ?

Seul un garage peut désactiver la fonction de streaming audio ? mais est-ce compliqué, n'importe quel garage Peugeot sera-t-il capable de le faire et voudra-t-il le faire sans problème ?

D'avance merci,

Philippe