qui a été livré recemment 508 hdi ???

anne508

Peugeot Addict
7 Avril 2011
68
0
0
Bonjour,

Je lance ce sondage pour savoir qui a été livré recemment pour un véhicule 508 diesel ? ou faites le nous savoir quand vous êtes livré. Je ne parle pas bien sûr des véhicules essence,MERCI

J'attends toujours avec impatience la mienne...508 hdi active 112ch

bonne journée
 


La mienne commandée début février aussi et on m'a dit qu'il manquait une pièce du moteur : le débimètre d'air qui provient du Japon....
 

Bonjour,

Je lance ce sondage pour savoir qui a été livré recemment pour un véhicule 508 diesel ? ou faites le nous savoir quand vous êtes livré. Je ne parle pas bien sûr des véhicules essence,MERCI

J'attends toujours avec impatience la mienne...508 hdi active 112ch

bonne journée


Après le "club de ceux qui attendent", le "elles sont où les 508" et maintenant "qui vient dêtre livré", il y a un peu redondance, non?
Je veux bien comprendre que l'attente soit longue et qu'on soit tous impatients de recevoir notre joujou, mais ça fait beaucoup de posts pour pas grand chose.
Mais si c'est comme ça que ça doit se passer, alors je vais créer les sujets suivants :
- je viens de passer commande
- mon cc vient de m'annoncer mon délai
- mon cc ne sait pas trop quand elle va arriver
- ma 508 est arrivée chez mon cc
- la date de livraison est fixée
- je viens la récupérer ....
- ça y est, je l'ai
- ....

Au moins, ça vivra ici !

PS: ton simplement sarcchastique, je ne suis pas obligé de lire les sujets qui ne m'intéressent pas.
 

La mienne commandée début février aussi et on m'a dit qu'il manquait une pièce du moteur : le débimètre d'air qui provient du Japon....
C'est effectivement ce que j'avais lu. J'ai eu la chance de la réceptionner juste avant.
 

Ben écoutes Cedric33, on est libre de lancer les sujets qui nous plaisent il me semble. Je n'ai pas vu de restriction de ce côté là, à moins que tu m'en donnes la preuve...si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de les lire et SURTOUT pas obligé d'y répondre et peut être aussi, pas obligé de te connecter sur le site de FORUM peugeot ou bien alors peut être ne supportes tu pas qu'une fille soit passionnée par les voitures !!

à bonne entendeur :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

508SW 163cv Feline noir cuir aries beige option roue de secours et super alarme, commandée début mars, livrée le 15 avril avec 2 mois d'avance!
 

508SW 163cv Feline beige shiva option roue de secours
commandée le 17/02, date extrème de livraison 15/05/2011
réceptionné le 19/04 (demain )
 

La mienne commandée début février aussi et on m'a dit qu'il manquait une pièce du moteur : le débimètre d'air qui provient du Japon....

Ce débitmètre d'air japonais est installé sur TOUTES les HDI ou seulement sur la GT? :???:
 

Toutes motorisations... Soit peu ou prou 80% de la prod PSA !!! Et ce n'est pas le débimètre complet, mais juste un composant électronique fabriqué par Hitachi ou Toshiba, sais plus...
 

Bonjour à tous
commandée le 30 mars, reçu le 15 avril 508sw 163CV bva Féline bleu bourrasque.
 


Toutes motorisations... Soit peu ou prou 80% de la prod PSA !!! Et ce n'est pas le débimètre complet, mais juste un composant électronique fabriqué par Hitachi ou Toshiba, sais plus...

un composant spécifique fabriqué par hitachi dans une usine proche de fukujima ;)
 


bravo a vous
comment a vous fait pour recevoir votre 508
J'ai commander également le 17 février Une berline 163 CV Féline beige intérieure, extérieure sans option.
vendredi mon CC me dit livraison prévu semaine 21 soit pratiquement fin Mai.
Au moment de la Cde mon CC ma confirmé la livraison extrême, fin Avril, j'ai vendu mon véhicule
En tant que profession libéral je suis dans la M...
Merci Peugeot
 

Ben écoutes Cedric33, on est libre de lancer les sujets qui nous plaisent il me semble. Je n'ai pas vu de restriction de ce côté là, à moins que tu m'en donnes la preuve...si ça ne te plait pas, tu n'es pas obligé de les lire et SURTOUT pas obligé d'y répondre et peut être aussi, pas obligé de te connecter sur le site de FORUM peugeot ou bien alors peut être ne supportes tu pas qu'une fille soit passionnée par les voitures !!

à bonne entendeur :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

On est bien d'accord. J'ai donné mon avis avec liberté également.
Ca n'a rien à voir avec ce forum et encore moins avec le sexe des personnes. Ca va juste devenir dur de retrouver des infos plus tard (j'aime les synthèses moi, j'y peux rien).

Bon courage pour l'attente et à très bientôt sans doute sur d'autres sujets.
 

bravo a vous
comment a vous fait pour recevoir votre 508
J'ai commander également le 17 février Une berline 163 CV Féline beige intérieure, extérieure sans option.
vendredi mon CC me dit livraison prévu semaine 21 soit pratiquement fin Mai.
Au moment de la Cde mon CC ma confirmé la livraison extrême, fin Avril, j'ai vendu mon véhicule
En tant que profession libéral je suis dans la M...
Merci Peugeot

Merci mon concessionnaire... C'est à lui d'assumer... on-t-il vraiment passé la commande le jour de la commande... Il faut leur demander confirmation de ça.

Après si c'est le japon qui est vraiment en cause: ça s'appelle un cas de force majeure.
 

Belle brochette de livraison de sw en 163 cv je me sens moins seul...

J'en reviens a mon idée qu'il avait prévu de construire une certaine quantité de SW pour le lancement des 508 Sw et donc arrivée avec presque de l'avance voir de l'avance ...et donc plutôt du retard pour les berlines a nouveau ...qu'en pensez vous?
 




Ah ça y est, l'attente a été longue !

La voiture est sortie d'usine et la livraison aura lieu le 6 ou 7 mai prochain

:hello: :hello: :hello:
 

Bonjour chanceuse
cela me donne espoir d'avoir la mienne en mai
Commandée le 17/02 soit 2 semaines après avec livraison maxi le 30/05
à bientôt les photos et commentaires
 

Bonjour chanceuse
cela me donne espoir d'avoir la mienne en mai
Commandée le 17/02 soit 2 semaines après avec livraison maxi le 30/05
à bientôt les photos et commentaires

J'attends quand même de la voir de mes propres yeux et là je serai sûre LOL !
 

Nico508 SW : Moi ausii je roule dedans. Et c'est sympa.
Je suis juste mitigé quand au design de l'afficheur sans GPS.

...mais la conduite, elle est top. Comme une Passat.
 

Confirmation livraison, au moins 2 semaines d'avances sur la date prévue sur le bon de commande, soit au plus tard le 15 mai au lieu de fin mai. pour rappel: 508 gt, airco quadrizone, jantes 19", alarme et super condanation, etc. ça diminue pour moi, bonne chance au autre
 

Bonsoir à tous,

508 SW Allure HDI 140cv, commandée le 5 avril et livrée le 15.
Évidemment c'était du stock, sinon délais d'attente de 3,5 mois minimum.

Bon courage à tous ceux qui attendent, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

-----
Fafman
---------
 

Bonsoir à tous,

508 SW Allure HDI 140cv, commandée le 5 avril et livrée le 15.
Évidemment c'était du stock, sinon délais d'attente de 3,5 mois minimum.

Bon courage à tous ceux qui attendent, le jeu en vaut vraiment la chandelle.

-----
Fafman
---------
Enfin quelqu'un qui a compris, si on ne veut pas attendre on prend un modèle de stock
 

Bonsoir à tous
508 allure 2l hdi 140cv beige siwa
options aide au stationnement av, pack vision +,affichage tête haute, commandée le 4 février livrée le 5avril que du bonheur..
A+
JP
 

Bonjour. livraison depuis 8 jours de 508 sw gt (1200 kms à ce jour). Les premieres impressions sont mitigées. Aucuns rangements, reflets trés genants dans le pare-brise(les ingenieurs ne doivent pas conduire , c'est désolant) Moteur bruyant au ralenti, percussions de suspension, déja du bruit sur mauvaises routes dans le train AR, enfin bref déception, surtout aprés les essais prometteurs de la presse. Je rajoutte des à coups de la bva (dur, aprés avoir roule en Audi), plus bruit de roulements marqués. Une fois de plus Peugeot nous promet le TOP, et à nouveau c'est la déception. En positif moteur correct et impression au début d'une bonne finition qui malheuresement ne dure pas. Je suis trés inquiet du vieillissement de l'ensemble et surtout l'exterieur qui ne propose aucune protection (seuil de portes, seuil de coffre, baguettes laterales, etc...) Gros regret de cet achat.