Qui a fait reprogrammer sa 308 140 ch hdi?

Statut
Fermé aux futures réponses.

Spark

Peugeot Addict
23 Décembre 2008
48
0
0
Je serai intéressé pour avoir des infos sur la reprogrammation d'une 308 140 ch.

Peut-on le faire ou pas?

Quel incidence sur le comportement de la voiture?

etc...

Merci pour vos infos.
 

On en parle déjà ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/reprogramation-additionnel-boitier-sujet_335_1.htm

et ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Tuning-2/reprogrammation-308-sujet_1435_1.htm

donc je locke le tiens ;)

et la suite dans celui de ton choix :D
 

Statut
Fermé aux futures réponses.