Sinon, pour les 185 chvx, j'ai pas trouvé où l'on en parlait ...
la ou benigne l'a indiqué

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/0hdi-reprog-combien-sujet_32723_1.htm#t31740
Sinon, pour les 185 chvx, j'ai pas trouvé où l'on en parlait ...

J'avais pratiqué sur ma 206 hdi 90 de 2001 >> 115 chvx au banc avec une reprog du boitier électronique de la voiture (les boitiers que j'avais essayé par des amis m'avaient provoqués des anomalie anti-pollution et surtout des mises en mode dégradé avec impossibilité de dépasser les 60 km/h ... donc retour sur leur moteur à eux où ca marchait très bien...)
Une fois celle-ci faite, je n'avais pas non plus fait de passage au banc, alors effectivement, difficile de dire que j'avais 115 chvx,
mais c'est ce qui marchait le mieux su ma voiture car les boitiers la faisait se mettre en mode dégradé eux alors que sur la voiture du proprio du boitier, celui-ci faisait des miracles, ca marchait fort et sans anomalies... nos 206 avait quelques années d'écart (certainement plus de sécurité sur la mienne qui était plus récente...)
) je l'ai revendu et mon acheteur m'a dit que sa voiture était transfigurée........ on doit pas avoir le même référentiel 
, mon beauf a vendu mon ex-206, elle avait 155000 kms sans aucun souci (reprog faite vers les 50000 kms)

ce qui me plait dans les reprog c'est l'idée même que les ingénieurs sont incapables de concevoir des moteurs "efficaces" alors qu'une poignée de gugusses t'en sortent 30/40 cv de plus, la font moins consommer et d'apres certains, etre encore plus fiables..... les ingénieurs motoristes c'est vraiment des blaireaux![]()
ce qui me plait dans les reprog c'est l'idée même que les ingénieurs sont incapables de concevoir des moteurs "efficaces" alors qu'une poignée de gugusses t'en sortent 30/40 cv de plus, la font moins consommer et d'apres certains, etre encore plus fiables..... les ingénieurs motoristes c'est vraiment des blaireaux![]()

testée par autoplus, tout est dit![]()

La 307 90 cv avait été testée par "auto plus" en juin 2007, elle donnait 101 cv et peugeot a toujours fait mine d'ignorer ce test.
En fait deux 307 dernière génération ont fait les frais de ce test qui les donnaient à 107 cv moins 5% de marge d'erreur.
Comme quoi tout est possible![]()