2 mois pour se décider à se convaincre mentalement de ne pas avoir dépenser 700 euros pour rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sors![]()
Ouais sort t'as que ca à faire.....Et si tu savais lire, j'ai pas mis 2 mois, j'ai juste dit que ma voiture est repassé au banc 2 mois aprés....
2 mois pour se décider à se convaincre mentalement de ne pas avoir dépenser 700 euros pour rien
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sors![]()
Oui enfin, tel que c'est là, et on en a déjà parlé (comme quoi on tourne en rond), ça ne prouve rien.
Je doute que dans le cas présent tu aies reellement tiré parti des 170 cv et c'est fait sur un parcours idéal.
Je traverse tous les jours la région ile de france pour aller bosser et je suis à 5.7 sur les 1000 derniers kilometres avec ma 407 plus lourde et une Vm inferieure de 10 bons km/h, signe de bouchons récurrents. :/
Avec 52km/h, je ferais plutot du 5.2. Donc bon...

J'ai pas la science infuse... car je suis la science dirait ChuckCa m'etonne pas que Chuck Norris soit ton idole, tout comme lui tu crois tout connaitre et avoir la science infuse....
.
. Ou alors il faut m'expliquer pourquoi
.

), bref, on sait où l'on va pour la pupart d'entre nous qui faisons une reprog, mais y a des trous du cul qui restent à fond et qui se plaignent que ca casse après
...Alors pourquoi la 2.2 HDI 170 ne consomme pas moins que la 2.0 HDI 110 qui elle meme consomme plus que la HDI 110 alors qu'elles ont plus de couple et de puissance que leurs cadettes ???

Alors pourquoi la 2.2 HDI 170 ne consomme pas moins que la 2.0 HDI 110 qui elle meme consomme plus que la HDI 110 alors qu'elles ont plus de couple et de puissance que leurs cadettes ???

J'ai rien compris!![]()

Oui j'ai begayé dans la puissance moteur.
Bref, je ne vois pas en quoi le couple permet de moins consommer.![]()

alors la tu a du boulot!!Moi c'est la version 407 2.0 HDI 136cv
j'ai pas encore la référence du boitier, j'attend que le gamin passe avec sa merde.
Apparemment ça a pas l'air commode de flasher eeprom, suivant les versions les plus récentes, c'est de plus en plus compliqué.
Le but c'est surtout de virer son FAP de merde de l'ECU et vider l'FAP qui soit plus emmerdé avec ce truc de merde.
Après il aimerait bien avoir quelques chevaux en plus, mais il faut que je trouve les modif exactes pour pas faire sauter le moulin.
J'vais pas trouver les réglages adéquates sans un banc.
Après si avec le boitier additionnel j'peux bridger l'FAP et que vous me confirmer quelques perf en plus c'est que du bonheur avec du boulot en moins.
En tout cas merci a tous pour vos participations et témoignages.![]()