Qui a installé une grille pour chien ?

squall67

Membre
3 Avril 2011
11
0
0
124
Bonjour,

En attente de ma future 3008, je cherche aussi une grille pour chien.
Je pense que certains en ont installées.
J'aimerai connaître votre avis et savoir s'il existe différents modéles

Merci de vos réponses et de vos conseils :bounce: :bounce:

Si photos encore mieux :)
bon we à toutes et tous et bonne route en 3008
 



Smartpower si t'a rien a dire (comme disait si bien mon grand-père) ne dit rien ! :)
 

bonjour,

2tant propriétaire d'un berger allemend, je n'ai jamais installé de grille pour chien. Jusqu'à présent tous mes chiens se tenaient tranquille dans le coffre. Le cache-bagages est enlevé.

salutations
 

moi deux chiens

un chien d'eau portugais
et un terrier du tibet

ils se prelacent sur le cuir

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 



Bonjour,

En attente de ma future 3008, je cherche aussi une grille pour chien.
Je pense que certains en ont installées.
J'aimerai connaître votre avis et savoir s'il existe différents modéles

Merci de vos réponses et de vos conseils :bounce: :bounce:

Si photos encore mieux :)
bon we à toutes et tous et bonne route en 3008


Salut

Si ça peut déjà te rassurer, la grille pour 3008 existe.

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/securite-fr-2-3-4-5-6-7/securite-passager-fr-2-3-4/grille-pare-chien-fr-2-3-4-5-6-7.html

Dans le manuel d'accessoires, il n'est fait mention que d'un seul modèle.

++
 


ok cool

merci pour l'info,

de mon coté mon parson est génial et je l'adore mais aspirer tous les poils c'est pas toujours sympa ;)

Donc une grille sera pratique et efficace

J'ai hâte de recevoir le véhicule
bon dimanche :coucou:
 

Salut

Si ça peut déjà te rassurer, la grille pour 3008 existe.

http://www.peugeot-accessoires.com/peugeot-3008-fr/securite-fr-2-3-4-5-6-7/securite-passager-fr-2-3-4/grille-pare-chien-fr-2-3-4-5-6-7.html

Dans le manuel d'accessoires, il n'est fait mention que d'un seul modèle.

++
Je suis allé voir sur le site, mais le système de fixation ne me parait pas simple.

Perso j'ai opté pour un modèle "universel", moins joli esthétiquement, mais très facile à installer (et démonter) car extensible en largeur et hauteur.
:coucou:
grille-separation-3384.jpg
 


bonjour,

et cette grille n'endommage-t-elle pas trop le "ciel"?

salutations
Bonsoir,

C'est sûr, si tu laisses cette grille trop longtemps, il y aura des "marques" qui mettront un temps + ou - long à disparaitre dans le plafond.
En fait, c'est plutôt une grille adaptée pour ceux qui vont la démonter (pour x raisons) relativement souvent.

Si tu veux la laisser installé + longtemps, il faut mieux choisir la grille Peugeot (+ jolie à mon goùt) qui en outre, permet l'utilisation de la plage arrière, mais qui est aussi + onèreuse.
:coucou:
 

Effectivement, il existe une grille spéciale pour les 3008, perso je pencherai plutôt pour cette version.
Dans son 4x4 mon mari a une grille unverselle, notre setter anglais passe quand même la tête a travers et bave sur les siege arrières. Forcément ça coince un peu, sans parler des poils blancs sur les sièges noirs.