qui a joué à euro million ce soir?

coxwen01

Lion de l'espace
20 Juillet 2005
7 581
0
36
123
Salut,
ben moi j'ai joué, j'ai validé mes 10 grilles sur le net cette apres midi et vous?
 




Mon père c'était au loto, le jour de mon anniversaire l'année dernière, à 1 n° pres il gagnait la cagnotte, le 11 au lieu du 12, trop deg...
 


ben pour ce soir j'ai perduuuuuuuuuuuuuuuuu
VAD5510, pourquoi tu as perdu, je veut dire quelle était ta malchance?
 

Bonne Question... :p

:mad: :mad: :mad: Rah, ca m'énerve, j'ai eu 4 Numéros + 1 Etoile ( = 307.60 € ) mais si j'aurais eu encore 1 Etoiles, j'aurais gagné 6.000 € de plus !! :cry: :cry: :cry: :mad: :mad:
 

Bonne Question... :p

:mad: :mad: :mad: Rah, ca m'énerve, j'ai eu 4 Numéros + 1 Etoile ( = 307.60 € ) mais si j'aurais eu encore 1 Etoiles, j'aurais gagné 6.000 € de plus !! :cry: :cry: :cry: :mad: :mad:

:lol:

Moi pour une fois j'y ait pas joué donc j'ai gagné quelques euros :p
 


J'ai joué à une epoque au loto. J'ai arreté devant le peu de gain.
Quant aux jeux de grattage, c'est de l'arnaque. Au mieux tu te rembourses un ticket et tu te fais meme pas payé car tu l'echanges contre un autre, perdant....
 






Deterrage. :D

15 personnes se partagent le pactole des 100 patates. :D

Il se dit que ces personnes seraient de la meme entreprise et on craint un peu la demission de 15 personnes d'un coup.

L'euro-millions....une solution pour le chomage. :D
 


Clair que ça le fait, ba j'y ai joué, j'en avais un de bon et tout les autres était les bons numéros auquel il fallait enlever deux unités à chaque fois...

Au loto du samedi, j'ai remboursé ma mise: gain de 2€.
Je préfère le Loto, en général je gagne toujours entre 2 et 5/6€... :lol: