Qui a le + gros kilométrage avec sa 407


C'est moi ou le sujet du topic n'est pas respecté ?
Parce qu'à part les 2-3 qui ont + de 150000 km (voire 200000) et qui peuvent donc prétendre au podium ...
 


La question est 'qui a le plus gros kilométrage?'

Tout le monde donne son kilométrage et après on détermine qui a le plus gros kilométrage.... ;)
 


La question est 'qui a le plus gros kilométrage?'

Tout le monde donne son kilométrage et après on détermine qui a le plus gros kilométrage.... ;)


J'avais bien compris, mais à partir du moment où y en un qui annonce avoir un nombre X de bornes, je vois pas l'intérêt de se pointer avec un kilometrage inférieur (et de loin) :sarcastic:

Ou alors faut renommer le titre "quel est votre kilométrage actuel". D'un autre côté, je dis ça mais je dis rien :ange:
 

J'avais bien compris, mais à partir du moment où y en un qui annonce avoir un nombre X de bornes, je vois pas l'intérêt de se pointer avec un kilometrage inférieur (et de loin) :sarcastic:

Ou alors faut renommer le titre "quel est votre kilométrage actuel". D'un autre côté, je dis ça mais je dis rien :ange:
[:chris34]

le sujet n'est pas comme au tarot ou à la belote où tu fais ''pipi'' si tu n'as pas un atout plus haut :ange:

donc oui, piwi a raison, si ton kilométrage est inférieur à ceux annoncés, on ne dit rien :chinois:

merci piwi :coucou:
 



75000 dont 19000 en six moi avec un 2 l de 2008. Et aussi 400000 avec une Golf 3 et j en ai eu 1000 euros pour un export lol
 


75000 dont 19000 en six moi avec un 2 l de 2008. Et aussi 400000 avec une Golf 3 et j en ai eu 1000 euros pour un export lol


Je vois qui y en a qui n'ont toujours pas compris ... :mad:
On a dit le PLUS GROS kilométrage
 

En meme temps, si seuls ceux qui ont un kilometrage superieur à tous ceux déjà annoncés peuvent répondre, le taupe hic va descendre tout seul dans les bas fonds de la section.
 

En meme temps, si seuls ceux qui ont un kilometrage superieur à tous ceux déjà annoncés peuvent répondre, le taupe hic va descendre tout seul dans les bas fonds de la section.


Entierement d'accord. :whistle: :kaola:
 


Vendue, y'a 1 an ma 407 SW HDI 136 à 140 000 kms achetée neuve en 2006 !
Avec les soucis classiques, rotules, 1 turbo, capteurs ABS, écran digital, embrayage,..., le tout sous garantie !

Depuis nouvelle 407 SW Féline HDI 140, un vrai régal de confort avec la finition moumoute... et pas spécialement de [strike]merde[/strike] :non: souci :chinois: pour l'instant avec 40 000kms
 

il faut faire une moyenne au kilométrage a l'année sa sera plus précis, je pense, voila.
 







Tu sais se que je te dit moi??? Je t en.....
Et tu peux aller pleurer pres du moderateur....

:non: :non: encore un message de ce type, et tu es au ban :pfff:

ce n'est pas piwi qui sera sanctionné, mais l'émetteur de la réponse à son message :chinois:
 

Tu sais se que je te dit moi??? Je t en.....
Et tu peux aller pleurer pres du moderateur....

Saches que 1. moi, je suis resté poli

2. je n'ai pas besoin d'un modo pour remettre les b*******x de ton genre à leur place

Incident clos en ce qui me concerne mais je ne pouvais rester sans réagir ...