Qui a une 308 Confort ou Confort pack ?

by the way

Peugeot Addict
28 Juin 2007
755
0
0
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ce sujet car je me sens un peu seul avec ma Confort Pack ! Donc si d'autres proprietaires nenvie de se manifester, ce serai cool. (avec des photos bioensûr :) )
 


salut by the way j'ai une 308 Confort Pack 1.6l hdi 90 ch Noir Perla donc tu n'es pas le seul :)
 


je ferai des photos de ma féline ce week-end , dés que je la laverai :), je veux qu'elle soit au top ;)
 


lol ben pour moi c une féline :) et je tiens à préciser que la finition féline n'existe pas en Algerie ;)
 


bonjour,
moi j'ai une confort pack 1.6 90cv gris cendre 2000 km et parfait


aurais tu une photo de la Confort Pack en gris cendré stp ???

J'aimerais voir ce que donne le gris cendré avec les baguettes de carosserie noire.
 



Comme promis voici quelques photos

SPA0179.jpg


SPA0184.jpg


SPA0185.jpg


SPA0195.jpg


SPA0192.jpg


SPA0187.jpg


SPA0175.jpg


SPA0194.jpg


SPA0190.jpg


SPA0182.jpg
 


+1. Mais ca me semble bizarre qu'elle n'ait pas les AB pour une CP. :confused:
 

Surement l'une des multiples différences d'équipements entre les différents pays ;)

Effectivement pas très propre, la féline. Euh pardon, la confort pack :p
 

Effectivement c'est une différences d'équipements entre les différents pays , mais je vai y remédier, je vai lui installer des antibrouillards ;)

Elle n'est pas propre car aux yeux de la loi je ne peux plus la conduire :cry:

SPA0186.jpg
 





salut kayserino noi aussi je suis algerien et j'atend une 308 PREMIUM,jai fait commande le 02 fevrier,je suis de bechar
 

slt, Kader2 bien venu dans ce forum , effectivement les délais de livraison sont long c'est pour cela que je n'ai pas pris la premium ;) la mienne a été commandé le 15mars donc durée d'attente 4j :lol: dernier en stock j'ai u de la chance !!! mais la mal chance est juste arrivé apré j'ai u un retrait le 20 mars donc fait gaf !!!!!
 

oui moi aussi ont ma propose une cp ,jai preferai atendre unpeut ,puisque il ya pas grand diferance de prix
ont ma dit 45 JOUR DANS LE BONDECOMMANDE
 


Je ne pense pas qu'ils vont te la livrer dans les temps si tu lis bien le bon de commande tu trouveras que le délai peut subir des modifications, j'espère que sa ne t'arriveras pas ;)
 

tu a raison mais jai deja une experience avec peugeot ,l'anne dernier j'avais une 207
 


Salut, moi je vais cherché la mienne ce vendredi, une Gris Shark 1.6 HDi 90 Ch une confort pack de Belgique, avec MP3 intégré, j'ai pris comme option les anti brouillard et clim auto !
A+