Définition des différents packs

Statut
Fermé aux futures réponses.

j4zz

Peugeot Addict
7 Mars 2010
50
0
0
123
Bonjour à toutes et tous - J'avoue que je m'y perds un peu sur le contenu des différents packs. De plus en lisant certaines annonces d'occasions, on peut lire "pack sport" pour une féline alors que j'ai cru comprendre sur un des posts de ce forum que c'est un pack de série sur les félines (cela fait certainement plus vendeur alors je m'y perds). Quelqu'un aurait-il la liste des différents packs (vision, confort,...) et leur contenu. Et puis savoir si c'est option ou série sur les félines... ok ok j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais ! je suis sûr que ça traîne dans un fond de tiroir cette info ! :D

Cordialement.
 


Bien vu. Origine France. Dans l'autre cas je ne me pose plus la question.

;)
 

+ sa date de 1ère MEC (par rapport aux différents tarifs, les packs peuvent évoluer)
 

Bonjour à toutes et tous - J'avoue que je m'y perds un peu sur le contenu des différents packs. De plus en lisant certaines annonces d'occasions, on peut lire "pack sport" pour une féline alors que j'ai cru comprendre sur un des posts de ce forum que c'est un pack de série sur les félines (cela fait certainement plus vendeur alors je m'y perds). Quelqu'un aurait-il la liste des différents packs (vision, confort,...) et leur contenu. Et puis savoir si c'est option ou série sur les félines... ok ok j'en demande beaucoup mais on ne sait jamais ! je suis sûr que ça traîne dans un fond de tiroir cette info ! :D

Cordialement.

oui! effectivement comme tu dis "je suis sûr que ça traîne dans un fond de tiroir cette info !"

une petite recherche t'aurais permis de trouver facilement en haut de la page dans "le sommaire des topics" :mad: c'est bizarre que beaucoup de forumeurs ne pensent pas à y aller :confused: c'est le dictionnaire du fofo :D :lol: :lol: :lol:

la suite par LA

et le général LA

donc je loocke ici ;)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.