Décu de mon ODB sur 207 Premium PAck

cljip

Nouveau membre
17 Janvier 2008
3
0
0
Bonjour à tous,

J'explique ma longue histoire : (merci à ceux qui vont prendre le temps de lire)
J'avais une 207 1,6l HDI 110 sport pack achetée en novembre 2006. J'en étais très contente et j'ai changé il y'a 2 jours pour la même. Seulement Peugeot a changé sa gamme et elle s'appelle donc aujourd'hui Premium Pack finition SPort.
Voila, mon souci est que nous avons baissé en confort.
<C'est même à se demander si on aurait pas du garder l'ancienne

1 : Les appuis têtes avant ne sont plus réglables en inclinaison (je tiens à préciser que la premium pack est la gamme juste avant la Féline (haut de gamme)) alors qu'ils sont dans le descriptif sur le site peugeot.fr et sur la plaquette chez Peugeot.
Autre chose, lorsque l'on lit la plaquette descriptive, les appuis tête inclinables sont en série sauf sur l'urban

2 : La boite a gants n'a plus de serrure (ma foi, pas très grave) mais bon sur le principe, 1 an plus tard on la paie plus chère et on régresse

3 : L'ordinateur de bord : Nous avions un ODB monochrome C très sympa et nous avons maintenant un ODB monochrome A. On a l'impression d'avoir acheté une trendy à 20 000 €. Beaucoup moins lisible, moins de réglages etc....

On l'a depuis dimanche (le 13/01) et on s'est aperçu de ça. Je ne vous dis pas au bout d'un mois tout ce qu'on aura vu......

Merci pour vos remarques et conseils parce qu'on se sent perdu, floudé ou juste déçu.

On paie plus cher et on perd en confort !!!! Merci monsieur Peugeot ????

Merci d'avance

Cljip
 

:/ C'est vrai que c'est nul. C'est des economies à 2 balles. Autant la clé de BAG, c'est pas trop génant, autant les appuies tetes reglables, ca me parait un minimum à ce niveau de gamme.
S'il faut verifier ce genre de détail sur un niveau 3 ou 4, ou va t-on...
 

:confused: Tiens ouais bizarre pour l'odb
Sur mon executive hdi 90 de 06 2006 j'avais aussi le c(celui qui donne la conso + vit moyenne sur deux parcours)

C'est vraiment du gagne-petit :mad: c'est clair.
Surtout que ca doit rien couter a produire ce truc :confused:
 


AVANT:
Voici l'ecran de type C que j'avais auvant sur ma SPort pack de décembre 2006.

dsc07072smallnc1.jpg

****
********************************************* *****************************
APRES
Et l'écran de type A dans ma nouvelle 207 Pack Premium de decembre 2007.

obdtypeaxl4.jpg


Entre les 2, quelques mois de différence, une refonte des gammes (sport et executive rassemblés sous l'appellation Premium), une hausse des tarifs et une bizzare politique commerciale de peugeot .

PSo_Oa roue gallette en lieu et place de ma vraie roue de secours, je l'ai en travers aussi. :pfff:
 

J'espère que vous le faites savoir haut et fort à votre concessionnaire. Peugeot est entrée dans une politique d'économie énorme, ils vont y laisser des plumes!
 

Ca commence à être ridicule toutes ces économies. Et ce n'est pas que sur 207...
D'un côté, Peugeot essaie d'être au gout du jour et de l'autre on nous refond les gammes, supprime des options ...

Bizarre...
 

c'est nul :mad:

HS: comment tu fais pour avoir 1300 km d'autonomie ???
 

Ben c'est marqué. il consomme 2.6 litres aux cents. :lol:

Ca doit faire dans les 1000 euros de prime co2 ce modele. :D
 

avec une Hdi110, il bat tous les records.

Meme Jacky_griffe (souvenirs, souvenirs) doit s'incliner :lol:
 

Bonsoir, J'ai une 207 premium pack HDI 90 cv avec l'ordi de bord type C et je souhaiterais garder les infos de conso affichées comme c'est possible avec le type A mais je n'y arrive pas merci de m'aider ! :)
 

Bonsoir, J'ai une 207 premium pack HDI 90 cv avec l'ordi de bord type C et je souhaiterais garder les infos de conso affichées comme c'est possible avec le type A mais je n'y arrive pas merci de m'aider ! :)
C'est le bouton "mode" à côté du volume de l'autoradio...
 

Bonjour, je vai avoir une peugeot 207 neuve ,
une premium pack avec l'option radar de recul.

Je souhaiterai savoir quel type d'afficheur j'aurai, A ou C ?

Merci
 






Ma mère a une 207 1.6 HDi Premium Pack (rouge lucifer = trop belle :love: !!) de juin 2007 avec le radar de recul en option mais elle a l'affichage type A.

Aurait-elle du avoir l'affichage type C ?

Est ce que c'est possible qu'il y ait des erreurs au montage ?
 



Bonjour,

Si vous avez soit les radars de recul ou soit le bluetooth = écran C-
Si vous n'avez pas ses 2 options = écran A+

@pluche
 

Ma mère a une 207 1.6 HDi Premium Pack (rouge lucifer = trop belle :love: !!) de juin 2007 avec le radar de recul en option mais elle a l'affichage type A.

Aurait-elle du avoir l'affichage type C ?

Est ce que c'est possible qu'il y ait des erreurs au montage ?
Donc, erreur de Peugeot ...
 

Est-ce bien une premium pack? ce ne serait pas une sport pack plutôt?
 

Même que ce soit une pack sport, si elle a le radar de recul sa ne change rien, l'écran devrais être un "C" non ?
 

non, car sur les Sport Pack tu avais l'écran A+ lorsque tu as le radars de recul et quand tu passes la marche AR tu as uniquement le son (le bip bip bip)

Puis sur les Premium Pack il y a eu une évolution : tu as l'écran C- lorsque tu as le radar de recul, tu as le son (bip bip bip) + sur l'écran C- l'affichage de la voiture qui est une aide visuelle.
 

Pardon, j'ai écris premium pack mais c'est effectivement sport pack. Je commence à me perdre dans tous ces changements de noms !!

Mais comment expliquer alors que mon grand père qui lui a une executive de septembre 2006 (HDi 90) avec le radar de recul en option, il a l'écran type C ?
 

économie de bout de chandelle, cherche pas plus loin...

y a dû y avoir un changement en douce dans la gamme :spamafote: ma Sport pack de 12/2006 a l'écran C (même sans radar de recul)
 

il me semble que l'afficheur C est inclus dans le pack Urbain
donc si il n'y est pas, pas d'afficheur C
mais c'est vrai que Peugeot se laisse aller
même sur ma 307 SW de base (de 2005) j'ai le C