Qui connait LEE ROCKER ?


No One, ils ont enfin réussi à faire un album qui tient la route musicalement. Par contre, pour les paroles, c'est parfois un peu too much. Et le mec chante mal en concert. :D
 

le premier album de no one me plaisait bien contrairement au dernier !!!!
 


No One, ils ont enfin réussi à faire un album qui tient la route musicalement. Par contre, pour les paroles, c'est parfois un peu too much. Et le mec chante mal en concert. :D
Ah! bon. Il chanterait faux, ou quoi ?... Tu les as vus récemment ?
Pour les paroles, je suis un peu d'accord avec toi. Et puis, Universal n'a jamais été vraiment un terreau de rebellion. Peut-être la période qui veut çà!
 

Hé ben savez po??? BEN PARAIT QUE C'EST PO LUI QUI CHANTE !!!!!
 

Ah! bon. Il chanterait faux, ou quoi ?... Tu les as vus récemment ?
Pour les paroles, je suis un peu d'accord avec toi. Et puis, Universal n'a jamais été vraiment un terreau de rebellion. Peut-être la période qui veut çà!

Vus non. Mes oreilles ne me le permettent pas trop mais j'ai entendu un concert privé sur Oui FM pour la sortie de leur dernier album,et bon, c'etait pas trop ça.
 

Vus non. Mes oreilles ne me le permettent pas trop...
JokeON: D'un autre côté, rares sont ceux à qui les oreilles permettent de voir! :lol: JokeOFF
...mais j'ai entendu un concert privé sur Oui FM pour la sortie de leur dernier album,et bon, c'etait pas trop ça.
C'est possible. Quelquefois, les conditions du "live" faussent un peu les données : prise de son, émotion... etc...
 

C'était du direct.

Et pour les concerts, ca concerne autant les oreilles que les yeux. Et moi mes oreilles sont un peu fragiles.(acouphenes)
 


Et pour les concerts, ca concerne autant les oreilles que les yeux. Et moi mes oreilles sont un peu fragiles.(acouphenes)
Tout-à-fait d'accord avec toi! les oreilles servant toutefois à entendre et les yeux à regarder... :D
Désolé pour tes acouphènes : c'est sûr que ça doit être bien pénible, notamment insupportable face aux décibels d'un concert.
:coucou:
 

Ce n'est pas forcement plus insupportable en concert. Simplement, j'ai toujours un peu la frousse que ça siffle plus fort apres.
Mais j'ai quand meme l'impression que les niveaux sont mieux controlés qu'avant.
Je supporte mal les aigus (les sifflets en concert, c'est galere pour moi alors il m'arrive de les boucher)
Voilà, sinon mes accouphenes sont surtout génants..... quand il n'y a pas de bruit du tout.