qui peut maider?

psa30

Nouveau membre
27 Mars 2012
2
0
0
boujour a tous et toutes je suis un ptit nouveau sur ce forum je recherche le forum qui peut mexpliquer comment optenir un historique dentretien dune 407sw acheter en espagne?
 

Bonjour,

Il n'y a qu'un agent Peugeot qui puisse te le dire avec le VIN. En admettant que l'entretien ait été fait chez Peugeot, que le suivi fonctionne à travers l'Europe (je pense) et que l'agent Peugeot espagnol ait bien rempli les dossiers informatiques à chaque visite.

Si c'est ailleurs que dans le réseau : nada.

Faudrait déjà demander à un professionnel inscrit sur FP (Foudulion, Alvone) si c'est possible avec l'étranger. Je vois Foudulion demain, je lui demanderai...
 


Bonsoir,

Après en avoir discuté avec mon ami en CC (Foudulion), il s'avère que la manip est un peu plus difficile que ça :

- Si l'auto a bénéficié d'un contrat de service (type entretien ou maintenance), l'historique est entièrement consultable par un CC y compris à travers les frontières.
- Si entretien classique : non. Pas de traces visibles sur SB, même en France. Seules les opérations de rappel si elles ont été effectuées sont visibles.

Le document le plus sur reste le carnet d'entretien dument rempli et tamponné par les agents...
 

envois le <VF3............ sur la carte grise en MP, et on discute aprés ;)