Qui pratique le vélo ?

• Démarrée par Démarrée par CD
  • Date de début Date de début

DSC00116.jpg

Et bien non. :lol:
vous n'avez pas trouver c'est un lapierre x control de 2003.
enfin ce qui reste du 2003 c'est que le bras arrierre.
pour le traingle avant c'est du 2004 et pour tout le reste c'est des modifs faites au cours des années.
on peu aussi le voir couleur drapeau paraguay. :lol:
c'est au choix mais il est unique en france.

je me disais aussi que le système de suspension arrière me disait qq chose mais je n'avais jamais vu un Lapierre dans ce colori

En tout cas bonjour l'accueil ! :heink: Y en a pas eu un pour lui dire, alors moi je le dis :D : bienvenue ici ! :hello:

En plus il devrait avoir le temps de passer assez souvent sur le forum... Je viens de voir dans son profil qu'il était agent SNCF. :o

[:benigne:1]

merci
le lion de la route
et pour le temps tout dépend du boulot car je suis en 3X8.

autrement je viens d'avoir mon 407 SW 110 NAVTEQ et j'ai une plate forme mottez 4 vélos, donc je voudrais savoir si il existe un attelage monobloc pour 407SW et a quel prix?

:hello:
j'ai reçu la réponse de Fap74
attelage 200€
faisceau 150€
montage 3h00 au moins 150€
donc entre 500 et 600€, moi qui voulait changer de cadre :cry: il va falloir empiler beaucoup de billet.

Bonsoir à tous les amis cyclistes,

Demain, reprise du VTT :d ça va faire du bien !!!

J'ai roulé il y a 15 jours, mais avec le coup de vent de dimanche dernier j'ai été obligé de faire une pause. :whistle: Mais dimanche, on va voir si on se trouve une rando. :D

wow que l'hiver a fait bobo au bonhomme !!!

Sortie assez hard à l'aventure avec gros dénivelés, terre gelée, boue, caillasses, grosses descentes....
J'ai eu une belle météo entre 0 et 6°C selon les endroits.
Merci le tout suspendu !!!

Pas trop raide aujourd'hui ça va pr contre neige depuis ce matin donc vélo au repos !

Sympa Guilj. :) Mais pareil qu'Alain. :lol: Pourtant je ne suis pas vieux. :whistle:

Mais pressé que ça remonte un peu pour sortir à nouveau mon KTM et me dépenser. :love: Plus que boueux, il aura le droit à son premier lavage depuis que je l'ai (désolé) avec une attention particulière à l'entretien des pièces (nettoyage - graissage) pour la nouvelle saison. :)

Le bruit de la boue gelée qui craque sous les pneus c'est sympa !

J'ai regretté de ne pas avoir mon appareil photo dans le camel-bag parce que j'ai vu des paysages magnifiques en sous-bois / forêt

Oui. :)

Mais aujourd'hui ici 0° température ressentie -6°, trop froid pour faire du vélo surtout quand on sort à peine de maladie je trouve. :D

Oui. :)

Mais aujourd'hui ici 0° température ressentie -6°, trop froid pour faire du vélo surtout quand on sort à peine de maladie je trouve. :D

Ouais, j'avais oublié mes gants pour aller en cours, et j'ai souffert. Mais la congélation de mes doigts m'a donné une bonne excuse pour ne pas prendre de notes en cours. :D
D'ailleurs, pourquoi ce sondage n'inclue-t-il pas les gens qui vont en cours ou au boulot à vélo ? En France on a toujours l'air de considérer que le vélo est uniquement un loisir, alors qu'il est aussi un mode de déplacement utile.

J'ai ressorti le vélo hier ! :yaisse:

Ca faisait... Une éternité !

Un petit coup de WD40 sur la chaîne avant le départ et c'était parti ! J'ai fait 27 kilomètres et pratiquement que des chemins. Je suis arrivé dans un village... Normalement complètement à l'opposé ! :ouch: Ca ne me disait rien. Bel effet de surprise quoi. :D

Petite pointe sympathique à 63,2 km/h. Quand j'écrase les disques à cette vitesse ça commence à faire du bruit. :whistle:

J'espère pédaler à volonté ces prochains temps mais malheureusement un temps pourri est annoncé pour tous les jours à venir.

J'ai ressorti le vélo hier ! :yaisse:

Ca faisait... Une éternité

ça fait du bien :love:
pour moi ça va attendre encore une semaine car j'ai reçu ça pour 400€ :
Sanstitre1.jpg

:love: :love:

il me reste plus qu'a tout remonté :pt1cable:
et la saison sera repartie. :bounce:

La nouvelle version du X-Control. Les deux biellettes AR forment une geometrie tres anti-pompage. Tres efficace.

Zerby

gagné ZERBY91
c'est un 210 de 2009 modifier avec un amorto Fox float R et un jeu de direction WCS.

mon collègue avec qui je fais des sorties (la dernière vendredi en pleine boue !!!) a ce VTT complet qu'il a acheté l'an dernier pour 1200 au lieu de 1600€. Pour le moment il en est assez content.

Moi toujours aussi content du miens même s'il est un peu lourd.

la dernière vendredi en pleine boue !!!)

tu es bien courageux. Moi j'en mare des sortie boueuse, tu roule 2 heures c'est cool et tu nettoie ton bike pendant 3 heures beaucoup moins cool. :cry: :cry:

pour le poids, le vélo monté devrait pesé 12kg500 tout compris.
pas trop léger donc pas tout fragile. :D

ps mon ancien cadre est en vente si ça intéresse quelqu'un, voir lien suivant

http://www.troc-velo.com/cadre-cadre-vtt-suspendu-lapierre-x-control-1-1-321207.htm