Qui va au Monté Carlo ?

Fabien83

Lion d'Argent
18 Octobre 2002
2 331
0
36
Bon qui va au Monté Carlo ? CE serait bien de voir du monde avec une belle inscription pour Cédric dans une spéciale ! Moi je serai au shakedown et les 3 jours ...
@ ++++++ :lol: :lol: :lol: :lol:

b][/b]Allez Cédric !!!!
 


C'est koi le shakedown ? je vais essayer d'y aller. Depuis mon premier rally (celui du Var), j'en suis accroc. je pense acheter le nouveau échappement pour avoir les cartes.
 





Alors on se verra, le shakedown est dans le village de Sospel...C'est donc facile à trouver...Tu verras ça va 4 fois plus vite que le Super 1600...
@ ++++ fab'
 




Vous n'oublirez pas les photos, pour ceux qui n'ont pas pu allez voir la course SVP.... :D
 

Moi je ferai des videos 2 ou 3 de courte durée car la qualité est meilleure. ceux qui ont vu ma vidéo sur cédric savent de koi je parle (rally du var)
 

Oui :D

Et de toute facon vu la vitesse ou elles passent, c'est dur de faire plus long :)
 



Pour moi ça sera le dimache 26. C'est loin mais c'est le seul jour dispo par rapport à mon emploi du temps.
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Cédric Robert vers la categorie Peugeot Sport Général par FP2