Qui va commander une 207 restylée ?

Réponse n°7

Le style extérieur de cette voiture ne me plait pas (avant ou après restylage). Je ne compte pas changer de caisse avant 3-4 ans. Je laisse une chance à Peugeot de me sortir une "jolie" 208, sinon il est très probable que ce soit également une DS3.
 

J'ai remplacé ma 207 VTi 3p, série 64 par une 207 (phase 2) Premium 5p.

Elle sera livrée fin août. :)

Moi qui n'aimais pas la nouvelle face avant, maintenant je la trouve plus racée avec moins de plastique que celle de la phase 1.

++ pour les feux à LED ;)

Ludo
 





moi aussi je suis d'accord.
j'ai eu une 206 bleu de chine: superbe mais sale dès 30 km, la poussière se posait tout de suite.
j'ai acheté une 206 gris sidobre: pas salissante du tout; j'aurai voulu cette couleur pour la 207 mais ça n'existait plus, j'ai une 207 gris alu: un peu plus salissante que gris sidobre car plus clair.
 



Commandée le 8 août, livrée dernière semaine d'août et c'est une phase 2 ;)
 

Moi je vais quand meme garder la mienne car j'ai pas de raison outre mesure d'en changer (10.000km à l'année...)

Mais je trouve le le restyling est une réussite.
Je n'aimais pas cette face avant "sourir débile" avec un découpe patate en guise de dents qu'avaient les peugeot depuis un certain temps.

Là je trovue que le résultat est plutot pas mal, ça lui donne un coté 308, ce qui est bien esthétiquement, mais qui malheureusement lui fait perdre un peu d'identité...

Par contre, ça l'éloigne de la 206+ esthétiquement, donc ça c'est une bonne chose, ça la rend plus prémium

Dans l'ensemble, c'est beaucoup mieux à mon gout.
 

bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum,

je désir acheter un 207 5p, je pense à la premium en 1.6l hdi 90 ch

je suis allez essayer une 207 hier, et la, je suis très déçu du moteur ,trés peu de reprise ,
quand j'accélère à fond en montant dans les tours à 2500trs la voiture fait de petites décélération très brève mais la progression du régime à été long.
je ramène la voiture au garage , j'explique au vendeur et il me dit la voiture à déjà 30 000km ça peut être normal !!!!

pensant que le vendeur ne m'avait pas pris au sérieux je suis allez voir d'autre concessions .
aucun n' avait une voiture à me faire essayer , j'ai rendez vous samedi pour en essayer une il me l'a prête 3 heures pour être sur.

il m'a fait une proposition pour une nouvelle 207 hdi 90 neuve en finition premium pack, mais je croyais qu'elle ne se faisait plus en finition pack?
quand je lui est dit, il m'a dit qu'elle se faisait toujours avec jantes alu, clim auto vitres elec arrière etc

quand pensez vous ? avez vous des info ? pour que je lui dise samedi

sinon je pense la prendre en rouge erytrée car c'est la seul couleur qui flash vraiment,
avec clim auto minimum

voila merci d'avance pour vos réponses.
 


c'est ce qu'il me semblai .
la premium à bien la clim auto mais pas de jantes alu c'est ça ?
de série bien sur.
 

Effectivement je confirme ce que dit jerem64.

http://www.association-bmfia.net/~bob113/docs/20090629_vp_207.pdf
 

Je confirme que la finition premium pack n'existe plus car je viens de remplacer la mienne par une premium avec le pack urbain. Regarde bien ça proposition car maintenant pour avoir la même finition il faut rajouter des options : jantes alu, Vitres latérales arrière et lunette arrière surteintées Lèves-vitres arrière électriques sur 5 portes et le toit Toit panoramique en verre avec vélum d'occultation pour avoir le pare-brise athermique.
 


Lut,

Pour nous, ce sera :

207 Prémium, 3 portes, 1.4 VTI 95CV rouge Erythrée sans option ...

Livraison : Septembre mais pas de date précise pour le moment.
 

Bonjour a tous je viens de réessayer une 207 hdi 90 ch celle-ci marche très bien je pense que la première que j’ai essayé avait un problème ou était un 70 ch.

Confortable économique la version de l’essai était une style.

Moi je part pour une prémium avec en options, jantes alu et peinture métal rouge erythrée .je pense prendre un accoudoir central car elle ne l’a pas de série.

Reste plus qu’a tombé d’accord sur le prix car il me la sort a 16990 euro avec carte grise + préparation de la voiture inclus.

Le concessionnaire c’est excusé car la premium pack n’existait plus et il c’était bien trompé.

Voila bonne journée a tous.....
 

bonjour, voila elle est commandée.
c'est une 207 premium HDI 90 CH avec peinture métal rouge erythrée + jantes alu + le pack urbain.
négocié au prix de 16490 euro au lieu de 19530 euro elle sera livrée fin novembre.
pourvu que ça passe vite.
 

perso je garderais la mienne,
mais je reconnais qu'une CC. restylée en "blanc" doit pas etre mal = je demande à voir !
 


Pour ma part ca sera plus simple : Une Premium HDI 70 en 5 portes Rouge Erythrée (magnifique à mon gout) avec Pack Urbain et vitres surteintées et électrique à l'arriere. Ma première 207 pour remplacer une xsara de 1998 qui possède comme seule option les vitres électriques à l'avant. J'espère voir une petite différence à l'usage :lol:
 

Ca fait maintenant quelques matins que je vois une 207 phase 2 blanche féline, dans la nuit et avec juste quelques lumières publiques, je vous dis pas comment elle est belle :love: surtout avec les feux a LED :love:

Par contre, son PC arrière est noir :confused:
 

salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir votre avis concernant une proposition commerciale pour une 207 hdi 70ch premium, 5 portes.

Le modele est initialement a 17350 euros avec la peinture métallisée plus les frais de carte grise et bonus de 700 euros déduits, le commercial me fait une offre à 14877,50 euros. Qu'en pensez vous?

Puis-je négocier une autre option selon vous? J'étais intéressé par le pack urbain (retro rabattable électriquement, aide au stationnement, entre autres). Je me posais cette question vu que ce week end, c'est un week end portes ouvertes chez peugeot.

Merci d'avance pour vos reponses.

A plus tard
 

salut à tous!

Je suis nouveau sur ce forum et je souhaite avoir votre avis concernant une proposition commerciale pour une 207 hdi 70ch premium, 5 portes.

Le modele est initialement a 17350 euros avec la peinture métallisée plus les frais de carte grise et bonus de 700 euros déduits, le commercial me fait une offre à 14877,50 euros. Qu'en pensez vous?

Puis-je négocier une autre option selon vous? J'étais intéressé par le pack urbain (retro rabattable électriquement, aide au stationnement, entre autres). Je me posais cette question vu que ce week end, c'est un week end portes ouvertes chez peugeot.

Merci d'avance pour vos reponses.

A plus tard

cela fait 10% (hors bonus CO2), il doit y avoir moyen de grappiller un peu plus: 1 à 2 % en plus mais c'est tout
 


Bonjour,
je reviens de chez peugeot, et voici le devis qu"il m'a fait :

207 HDI 1.6L 90cv Premium 5p
option :noir obsidien
option: roue de secours
+ tous les autres frais (mis a la route, CG...)
- bonus éco- prime à la casse
=14400€

Qu'en pensez vous?
 

Salut moi j ai commandé une rc gris shark en remplacement d'une sport pack gris cendré 90cv. Livraison prévue : fin novembre
 

tu l'as commandé quand carbon974 moi le 05/09

et pour toi quiky31 elle est pas trop cher tu as eu 1000 euro de prime a la casse ou il t'on repris ta voiture plus cher